Sujet de la discussionPosté le 29/04/2015 à 17:05:49Commentaires sur le test : Sonarworks sort le gros calibre
On en a tous fait l’expérience : vous venez de finir votre mix, il sonne du tonnerre avec votre casque, vous voulez le faire écouter à votre grand-mère sur la chaine du salon et là, c’est le drame. Le mix n’a rien à voir, les basses sont absentes sur les refrains et omniprésentes sur les couplets, on n’entend plus la voix, bref, c’est la cata. Mamie est à deux doigts de vous retirer de son testament… Mais heureusement, Sonarworks est là.
J'ai commandé un calibrage de mon AKG702 mais je n'arrive pas à avoir de mail pour leur demander comment on fait pour ne pas payer le shipping comme c'est l'offre que j'ai pris
J'ai commandé un calibrage de mon AKG702 mais je n'arrive pas à avoir de mail pour leur demander comment on fait pour ne pas payer le shipping comme c'est l'offre que j'ai pris
tu dois utiliser ce code coupon qui était dans leur newsletter : ICfreeship
Ayé j'ai reçu mon casque en retour aujourd'hui !
par contre aucune info sur comment récupérer la courbe de réponse du casque ... ?! j'ai juste un numéro en autocollant sur le fil du casque et j'ai envoyé un mail à martins