Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
De mxl je n'ai testé que le modèle à lampes mogami edition, les auters je ne sais absolument aps ce qu'ils valent. J'ai essayé ce mxl par défaut, voulant essayer si possible un T.Bone ou Se electronics à lampes. Vu le tarif comparable, je préfère me méfier et ne pas toucher aux lampes de chez T.Bone pour le moment, en attendant un test qui pourrait me faire changer d'avis!
JoneSmice >>> Merci!
0
Anonyme
543
192Posté le 04/08/2005 à 12:53:10
Je vais passer ma commande bientot mais j'hésite toujours entre le SC300 et le SC400... Je voudrais etre sûr que le 400 n'est pas moins bon que le 300...
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
193Posté le 04/08/2005 à 12:54:52
A ce prix-là....prends les 2 !!!
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
"La différence de prix est égale au prix d'une suspension..."
Oui et c'est surtout pour ça que je le préfère. Ce qui me fait hésiter c'est que j'ai été plus impressionné par l'échantillon que j'ai entendu du SC300 que celui du SC400...
Sinon au fait, y'a le cable avec ou il faut l'acheter à part ?
0
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
197Posté le 04/08/2005 à 14:16:50
Pas de cable sur le sc300... on va savoir pour le 400 dans quelques minutes...