Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Pianos
Photos
1/9
EastWest Quantum Leap Pianos

Sujet Ca y est, c'est commandé :-)))

  • 162 réponses
  • 11 participants
  • 14 292 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Ca y est, c'est commandé :-)))
Hi,

Je viens de commander icon_razz.gif !

La démo de Purgatory Creek m'a convaincu que le produit de East West était le meilleur.  Une réduction de 50 % proposée jusque fin juin 2010 a fait le reste.

Je passe donc de mon bon vieux The Grand 2, qui m'a donné énormément de plaisir, à QL Piano.

Je vous donnerai mes impressions dès mon retour de vacances début juillet.

@+

icon_cool.gif

Groupir.



[ Dernière édition du message le 21/06/2010 à 17:24:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
71
Aie... tu es à peu de choses près au prix de la promo mais celle-ci vient de se terminer...
72
t'as réussi à demander un transfert de licence ??? parce que normalement c'est interdit et la personne qui achète du soft d'occasion sera plus embêtée qu'autre chose...
73

bessimox a raison on ne peut pas revendre une librairie East West

A part ça bonne nouvelle pour tous : la promo est prolongée jusqu'au 31 juillet !

74

Dixit Homestudio, la revente ne pose aucun problème, et je n'ai vu nulle part lors de l'install que cela ne serait pas possible.

Temps d'install spéctaculaire en longueur... Mais les premires essais ne sont pas mauvais.

Quelques problèmes d'install avec plantage du DVD, mais assez aisé de poursuivre les copies manuellement.

A suivre...

 

75
pourtant il me semble que c'est marqué sur la boite.... à vérifier...
76

Exact... 2. A right to use the enclosed sound is granted to the originzl end_user of the product (Licensee) and is NOT transferable. Juridiquement valable en France ? Surtout en l'absence de signature ? Pas sur !

Pierre qu'en est-il ?

77
alors je viens de vérifier, point 2 derrière la boite en bas ( au pif j'ai pris RA )

"2. A right to use the enclosed sounds is granted to the original end-user of the product (Licensee) and is NOT transferable"

voilà copié mot pour mot, en gros ils t'ont raconté n'importe quoi
78
ha ben voilà post croisés
79
Citation :
Surtout en l'absence de signature ?


t'as cliqué sur "I agree" non lors de l'installation du soft ??
80

Pas mémoire de cela... Mais peut-être que sur le site, oui...!

Le principe du refus de cession de licence me parait suspect.

Je n'ai pas d'autres cas en tête ou tu achètes une licence non transférable....