Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JP-08
Photos
1/725
Roland JP-08
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Jupiter de poche

  • 1 145 réponses
  • 123 participants
  • 118 823 vues
  • 111 followers
1 Commentaires sur le test : Jupiter de poche
Jupiter de poche

Dévoilée à la rentrée, la nouvelle série Boutique de Roland propose d’emblée trois mini-synthés numériques modélisant des références vintage de la marque. Au menu de ce test, le JP-08.

Lire l'article

 
Pour les résultats du Quiz, c'est ICI que ça se passe ! 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Afficher le premier post
981
C'est parti vite à priori
982
Meme si c'est pas celui que je prefere je garde le mien bientot deux ans:bravo:
983

La latence des boutiques premières génération, on en parle ici : https://fr.audiofanzine.com/rack-modelisation/roland/jx-03/forums/t.649980,la-latence-en-detail.html

Venez porter vos mesures et voir si on constate la même chose.
Merci

984
Moi je vois pas de latence avec les boutiques : la preuve TB03 + TR09 avec leur séquenceur interne et synchro via le câble midi



Et un autre exemple avec le JP-08 et la 9090

[ Dernière édition du message le 15/09/2017 à 17:57:02 ]

985

Bon mais c'est peut être une question de lot de production ? Roland aurait rattrapé le coup avec les unités suivantes ?

986

si si il y a une latence de malade...icon_mdr.gificon_mdr.gif dépechez vous de revendre vos boutiques en occasion !!!! icon_mdr.gif

 

[ Dernière édition du message le 15/09/2017 à 18:48:53 ]

987
Surtout le JU-06 c'est le pire icon_facepalm.gif :-D
988
La latence est constaté lorsque l'on compare à d'autre synthé, pas un autre boutique.... icon_facepalm.gif

 

 

989
Citation de BLLFO :
La latence est constaté lorsque l'on compare à d'autre synthé, pas un autre boutique.... icon_facepalm.gif


C'est peut être les autres synthé alors qui ont de la latence :bravo:

La 9090 n'est pas un boutique mais le clone d'une tr 909 que j'ai construit ;)

La sequence à d'ailleurs était en faite en midi avec une midiboxseq V4 que j'ai aussi construit :-p

[ Dernière édition du message le 15/09/2017 à 19:12:03 ]

990

Citation de : djzephyrin

Surtout le JU-06 c'est le pire :-D

 

au même moment un type vient de mettre un ju-06 en vente à 400€... sans clavier... icon_non.gif c'est n'importe quoi...
faut pas charrier, sitôt que Roland aura annoncé sa prochaine série de boutiques ou quelques pointures comme le sh-01a ou le se-02 qui sont quand même autre chose, les prix de l'occase des premiers boutiques reviendront dans les clous et des montants réalistes, autour de 200€ quoi...

patience, patince...