Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Juno de poche

  • 597 réponses
  • 96 participants
  • 64 654 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Juno de poche
Juno de poche
Dévoilée à la rentrée, la nouvelle série Boutique de Roland propose d’emblée trois mini-synthés numériques modélisant des références vintage de la marque. Au menu de ce test, le JU-06.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
391
Citation :
En tout cas ce serait une version très moderne des prophet alors.


Tellement "très" moderne qu'elle en oublie d'être analogique...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

392
Citation :
Tellement "très" moderne qu'elle en oublie d'être analogique...;)


Ouaip il est vrai, mais ça sonne tellement bien à mes oreilles que je me contenterais qu'il soit seulement numérique...;)
393
Citation :
mais ça sonne tellement bien


C'est une personnalité en sois et toujours faire référence à un ancêtre et modèle analogique n'est pas lui rendre justice, on est loin du Nord Lead d'origine. Ceci dit je préfère le Nord A1, peut être plus mou du genoux mais plus fluide et organique...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

394
J'ai eu pas mal de synthés analo&numérique et le NL4 est de loin mon préféré depuis maintenant 3 ans 1/2, j'ai testé l'A1.... il ne fera pas partie de mon set-up ;)
395
ça semble être pénurie la ,on a bien fait de se jeter dessus :)
j'ai du mal a les comprendre la . vous avez quels numéro de série pour les derniers qui les ont reçus ? les 2 miens sont les 2044 pour le JU et 2616 pour le JP
396
Ju06 - Z8F1820
397
JP-08 = Z8F2813
JU-06 = Z8F2578
JX-03 = Z8F2016

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

398
c'est réelle le fait que ce sera une série limité ou pas :8O:? étonnant si c'est le cas ! vu le succès des boiboites !, une firme passe pas à coté d'un marché juteux logiquement ?

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

[ Dernière édition du message le 04/01/2016 à 19:18:18 ]

399
C'est peut-être en limité uniquement pour la version petit format, un format "normal" amélioré viendra peut-être bientôt...
(j'imagine déjà la tête de certains si c'est le cas...:facepalm:)

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 04/01/2016 à 19:23:59 ]

400
Citation de rica2synthé :
c'est réelle le fait que ce sera une série limité ou pas :8O:? étonnant si c'est le cas ! vu le succès des boiboites !, une firme passe pas à coté d'un marché juteux logiquement ?

Chez Thomann, il est marqué définitivement épuisé.