Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Juno de poche

  • 597 réponses
  • 96 participants
  • 64 563 vues
  • 94 followers
1 Commentaires sur le test : Juno de poche
Juno de poche
Dévoilée à la rentrée, la nouvelle série Boutique de Roland propose d’emblée trois mini-synthés numériques modélisant des références vintage de la marque. Au menu de ce test, le JU-06.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
291
un petit reface alors pour erewhon !

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

292
Citation :
un petit reface alors pour erewhon !


Chouette qualité de son comme pour les "Boutiques" mais même grief que pour le JX trop peu de mémoire...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

293
il est bien le reface erewhon ci tu souhaite te familiariser à la fm , ayant eu du DX il y a longtemps pour finir avec un FS1r je retrouve avec le reface une bonne synthèse fm avec plus de convivialité pour la programmation

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

294
Bon, j'irai quand même le tripatouiller pour ne pas finir totalement idiot...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

295

Citation de : VinW

Pour l'instant je le fais tourner sur piles. Je vais essayer de me trouver une alim type chargeur pour ebooks avec une sortie mini-USB.

 

J'ai ressorti un hub usb (7 ports !) autoalimenté avec son adaptateur secteur, dont je ne me servais plus.

Je l'ai testé pour charger mon téléphone, non relié à un ordinateur et ça fonctionne. Je vais m'en servir d'alim pour les 2 boutiques que j'ai commandés, sans passer par un PC.

 

[ Dernière édition du message le 15/11/2015 à 23:05:40 ]

296
Toujours pas de retour des premiers utilisateurs ?
297
Citation de LUDOXV3 :
Citation de cappucino :
Citation de Netwave :
j'insiste sur le format du cable USB ( rale pas Synthwalker) , c'est pas du standard du tout dans ce qui se fait en instrument ou alors pas dans ceux que j'ai ^^. , je viens de tester avec les câbles de mon nanocontrol korg ( mini usb ) le connecteur ne va pas , le seul qui fonctionne c est le cable usb de mon galaxy s4 ce sont des connecteurs plus plat



C#est bien celui ci??? ou pas??

https://www.musicstore.de/de_FR/EUR/ComLine-USB-2-0-Kabel-A-Stecker-Mini-2m/art-PCM0010691-000



Non celui là :
https://www.musicstore.de/de_FR/EUR/Dinic-USB-Kabel-2-0-A-to-B-Micro-2m-/art-PCM0013446-000

Ne pas prendre du "mini usb" mais du "micro usb"



c est donc celui la a 1,90 Euro : Frais d envoi gratuit!!

https://www.musicstore.de/de_FR/EUR/MUSIC-STORE-USB-2-0-Kabel-A-St-Micro-USB-1-0m/art-ACC0006721-000

Don t fix it unless it s Broken.

[ Dernière édition du message le 16/11/2015 à 09:38:18 ]

298
Citation de qqqq :
Toujours pas de retour des premiers utilisateurs ?

Ben on a passé le weekend dessus lol : il vit, il vit, le son est vivant ! C'est déjà intégré dans une de mes compositions icon_facepalm.gif
299
J'attend chronopost ....

Don t fix it unless it s Broken.

300
Citation :
Ne pas prendre du "mini usb" mais du "micro usb"

Exactement c'est aussi le cas pour les electribe c'est du micro USB, on peux par exemple utiliser ceux de nos téléphones portables, mais c'est un peu "petit" de la part de Roland, cela aurait cool vu le concept de ces synthés, de les avoir vendu avec, après j'espère qu'ils seront compatible avec la MX-1 de Roland qui a 4 port usb dont 3 audio pour la série AIRA...

[ Dernière édition du message le 16/11/2015 à 11:12:13 ]