Commentaires sur le test : Juno de poche
- 597 réponses
- 96 participants
- 65 380 vues
- 94 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
erewhon
un petit reface alors pour erewhon !
Chouette qualité de son comme pour les "Boutiques" mais même grief que pour le JX trop peu de mémoire...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
doudou26
Citation de : VinW
Pour l'instant je le fais tourner sur piles. Je vais essayer de me trouver une alim type chargeur pour ebooks avec une sortie mini-USB.
J'ai ressorti un hub usb (7 ports !) autoalimenté avec son adaptateur secteur, dont je ne me servais plus.
Je l'ai testé pour charger mon téléphone, non relié à un ordinateur et ça fonctionne. Je vais m'en servir d'alim pour les 2 boutiques que j'ai commandés, sans passer par un PC.
[ Dernière édition du message le 15/11/2015 à 23:05:40 ]
qqqq
cappucino
Citation de cappucino :Citation de Netwave :j'insiste sur le format du cable USB ( rale pas Synthwalker) , c'est pas du standard du tout dans ce qui se fait en instrument ou alors pas dans ceux que j'ai ^^. , je viens de tester avec les câbles de mon nanocontrol korg ( mini usb ) le connecteur ne va pas , le seul qui fonctionne c est le cable usb de mon galaxy s4 ce sont des connecteurs plus plat
C#est bien celui ci??? ou pas??
https://www.musicstore.de/de_FR/EUR/ComLine-USB-2-0-Kabel-A-Stecker-Mini-2m/art-PCM0010691-000
Non celui là :
https://www.musicstore.de/de_FR/EUR/Dinic-USB-Kabel-2-0-A-to-B-Micro-2m-/art-PCM0013446-000
Ne pas prendre du "mini usb" mais du "micro usb"
c est donc celui la a 1,90 Euro : Frais d envoi gratuit!!
https://www.musicstore.de/de_FR/EUR/MUSIC-STORE-USB-2-0-Kabel-A-St-Micro-USB-1-0m/art-ACC0006721-000
Don t fix it unless it s Broken.
[ Dernière édition du message le 16/11/2015 à 09:38:18 ]
Hiyasta1
Toujours pas de retour des premiers utilisateurs ?
Ben on a passé le weekend dessus lol : il vit, il vit, le son est vivant ! C'est déjà intégré dans une de mes compositions
cappucino
Don t fix it unless it s Broken.
pico
Ne pas prendre du "mini usb" mais du "micro usb"
Exactement c'est aussi le cas pour les electribe c'est du micro USB, on peux par exemple utiliser ceux de nos téléphones portables, mais c'est un peu "petit" de la part de Roland, cela aurait cool vu le concept de ces synthés, de les avoir vendu avec, après j'espère qu'ils seront compatible avec la MX-1 de Roland qui a 4 port usb dont 3 audio pour la série AIRA...
[ Dernière édition du message le 16/11/2015 à 11:12:13 ]
- < Liste des sujets
- Charte