Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Juno de poche

  • 597 réponses
  • 96 participants
  • 64 703 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Juno de poche
Juno de poche
Dévoilée à la rentrée, la nouvelle série Boutique de Roland propose d’emblée trois mini-synthés numériques modélisant des références vintage de la marque. Au menu de ce test, le JU-06.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
401
C'est la classe ça, Roland a préféré ne pas faire d'argent suite à la mise au point de ces synthés boutique et de la techno ACB...
Respect! :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

[ Dernière édition du message le 04/01/2016 à 19:37:04 ]

402
ca cache un loup !:oops2:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

403
Citation de korvan :
C'est la classe ça, Roland a préféré ne pas faire d'argent suite à la mise au point de ces synthés boutique et de la techno ACB...
Respect! :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:


lol oui surtout que pouvoir doubler la polyphonie avec 2 modules était un de leur argument de vente .
on verra a la fin du mois :)


404
Pour l'instant je te bats phm78 icon_facepalm.gif

JP-08 3103 (en pré-commande pourtant !!!)
JX-03 2783

Chez Gear4music il annonce disponible fin janvier c'est aussi ce qu'il m'ont confirmé par mail j'ai pris le JU-06 qui me manque on verra bien ...

Si c'est vraiment des éditions limités cela veux peut être dire qu'ensuite il ne seront disponible qu'en plug in pour le system 1M
405
Citation de petitsynthe :
C'est peut-être en limité uniquement pour la version petit format, un format "normal" amélioré viendra peut-être bientôt...
(j'imagine déjà la tête de certains si c'est le cas...:facepalm:)


Dans ce cas il suffira d'acheter les versions améliorées pour augmenter la collection.
personnellement, je garderai les miens, ils sont trop bien ces p'tits modules..;)

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

406
+ 1 je ne serai pas déçu si ca sort en format normal, ce format me convient, ca permet d'avoir plein de synthé pour ps cher dans peu de place c'est génial . vu la tendance ca devrait continuer et j’espère que la concurrence va s'en inspirer aussi.
407
Citation :
Dans ce cas il suffira d'acheter les versions améliorées pour augmenter la collection.
personnellement, je garderai les miens, ils sont trop bien ces p'tits modules..;)


+1 Une version compilant les 3 voir + en 49 ou 61 touches avec le même genre de design, avec un arpégiateur/split/layer etc. J'achète !
Mon utilisation première est de type bureau en dessous de l'écran pour avoir à porté de main ces petits couteaux suisse de la synthèse vintage, ce qui fait que même si Roland sort des versions évolués, je ne pense pas pour l’instant avoir envie de les revendre bien au contraire...

J'ai hâte d'en savoir + sur le prochain namm 2016:bravo:

Sinon je me tâte encore pour acheter le petit dernier le JX-03 mais j'hésite vraiment, les boutons trop rapprochés ont l'air encore plus pénible que les faders du JP-08 ? Et à l'écoute des différentes démos je trouve que c'est celui qui à le moins de personnalité à mon goût ?



Je me demande même si il ne vaudrait mieux pas prendre un système 1 à la place avec un pro mars dedans ? Surtout que depuis la dernière mise à jour des nouveaux oscillateurs et+ de mémoires et le prix qui à baissé me tente un peu +...



Ou alors je prend les 2 icon_facepalm.gif:non:

[ Dernière édition du message le 05/01/2016 à 09:22:09 ]

408
salut Pico , il me manque aussi le JX et j'ai hésité aussi puis je ne lai pas pris pour l'instant :)
le System1 c'est une tuerie , les plug out sont bien , le clavier n'est pas a la hauteur .a refaire, je prendrais le System1-M ,un peu plus cher mais qui permet des fonctions modulaires .

[ Dernière édition du message le 05/01/2016 à 10:07:42 ]

409
Citation :
salut Pico , il me manque aussi le JX et j'ai hésité aussi puis je ne lai pas pris pour l'instant :)
le System1 c'est une tuerie , les plug out sont bien , le clavier n'est pas a la hauteur .a refaire, je prendrais le System1-M ,un peu plus cher mais qui permet des fonctions modulaires .

Merci pour ton retour:bravo:
c'est pour cela que le system 1 est moins cher... Hummm le coté modulaire avec le jp-08 et Ju-06 why not ?
Si je suis raisonnable j'attendrais quand même les annonces du prochain namm...
410
+ 1 la je suis en stand by ,j'attends aussi la fin du mois les éventuelles nouveautés :)
c'est quand meme dommage si les Boutique sortent pas en plug out , deja pour que ceux qui n'ont pas pu avoir les modules aient quand mm le son et pour ceux qui les ont puisse doubler la polyphonie .
c'est incroyable qu'il prennent pas l'argent ou ya une demande ...