Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/10/2015 à 15:23:12Commentaires sur le test : Juno de poche
Dévoilée à la rentrée, la nouvelle série Boutique de Roland propose d’emblée trois mini-synthés numériques modélisant des références vintage de la marque. Au menu de ce test, le JU-06.
On peut d'ailleurs noter que le stock actuel est arrivé avec 15 jours d'avance sur le pronostic Thotho qui pendant un mois a annoncé "dispo-réappro le 27/11"
0
gogoldorak
1240
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
363Posté le 20/11/2015 à 19:31:51
Ça y est je l ai ! Il est top!
Une question : on peut envoyer par le midi out les notes jouées par le séquenceur interne?
J ai pas l impression
Dans cette vidéo, les chorus sont ne sonnent pas pareil du tout !
0
Phil Saldana
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
369Posté le 06/12/2015 à 02:07:45
Les chorus et le lfo de la fin de la vidéo sonnent différemment mais bon, ça reste une émulation de très haute qualité, perso je suis assez scotché par le son, et j'ai eu un juno 106...
0
kosmix
50509
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
370Posté le 06/12/2015 à 03:01:03
Faut attendre qu'il vieillisse...
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?