Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du SH-4d de Roland

  • 377 réponses
  • 51 participants
  • 26 617 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du SH-4d de Roland
5311.jpg
Rassembler différentes formes de synthèse dans un petit module autonome doté d’un séquenceur et couvert de commandes directes à un tarif abordable, tel est le propos du SH-4d. Voyons ce qu’il en est de cette proposition tout à fait alléchante…


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
x
Hors sujet :
en plus c'est en français 😝 pour ma part je pige l'anglais technique

Beat Thang 4 Life

182
Citation de synthwalker :
x
Hors sujet :
Le point, c'est que ce que je pense de Bad Gear me regarde, j'en prends fort heureusement la responsabilité et je conçois que ça ne fasse pas l'unanimité. Ceci posé, je ne vois pas pourquoi cela me vaut une remarque sur la nature/qualité/approche de mon travail, quel est le rapport avec ce que je pense de Bad Gear ?

x
Hors sujet :
Tu défonces Bad Gear de manière gratos (en ayant visiblement pas regardé beaucoup de ses vidéos) en le qualifiant de Hanouna du youtube synthé (ce que je trouve assez déplacé quand on sait quelle vision politique défend ce mec et par qui il est porté là où Bad Gear fait juste son petit truc dans son coin en essayant de nous faire rigoler en faisant des reviews de machine). On a juste essayé d'apporter de la nuance en disant que les différentes approches se complétaient. Et surtout ce que je comprends pas, c'est que Will a au contraire fait un commentaire argumenté et plutôt élogieux sur ton travail. Il a juste expliqué que ton approche est très différente des autres youtubeurs synthés qui encore une fois n'ont pas les même prétentions ni les même modèles économiques. Vraiment, je vois aucun problème de respect ou d'attaque personnelle dans tout ça.

[ Dernière édition du message le 13/10/2023 à 20:37:37 ]

183
x
Hors sujet :
bon j’explique une dernière fois, parce qu’après tout, je ne vais pas en faire un plat et on s’en tape… Je veux bien être critiqué de ce que j’ai dit sur Bad Gear, c’est excessif, c’est fait exprès, ok… mais cela ne doit pas être mis en balance avec mon travail. Autrement dit, que je fasse un travail de merde ou génial, je peux critiquer Bad Gear sans me faire commenter sur mon propre travail, en bien ou en mal. Si tu joues comme un dieu ou comme une savate, tu as aussi le droit de critiquer ou encenser qui tu veux, on a le droit de te répondre si on est d’accord ou pas, mais pas en mettant en balance ton travail génial ou merdique, Voilà, j’espère que c’est plus clair, et sinon tant pis…
184
Avertissement de la modération :
Et si on revenait au SH4D?
185
OUI, comment expliquer cette rupture de stock depuis et pour plusieurs mois ? Une reprise de hardware, de l'Os, étonnant non !
186
x
Hors sujet :
Citation :
Merci pour le point boomer ;)

Mon premier ok boomer. :aime:
187
Citation de titipol :
OUI, comment expliquer cette rupture de stock depuis et pour plusieurs mois ? Une reprise de hardware, de l'Os, étonnant non !


Oui je viens de voir ca aussi.
Ils ont un probleme de composants et n'arrivent pas a produire ou c'est parce que ca marche trop bien?
188
:???:
189
Ils ont arrêté la production suite à l'épisode de Bad Gear 🤣

Beat Thang 4 Life

190
Bonjour à tous, très sympa ce petit SH4d,
@ Synthwalker,
je ne comprend pas la phrase:
" le canal de pilo­tage des sons par un clavier externe étant global pour la partie acti­vée"
est ce que ca veut dire que les CC envoyé via midi externe sont adressé uniquement à la partie en cours ?

est ce qu'il peut recevoir des messages note on sur tous les canaux midi indépendamment de la partie activé ?