Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/06/2023 à 17:00:02Commentaires sur le test : Test du SH-4d de Roland
Rassembler différentes formes de synthèse dans un petit module autonome doté d’un séquenceur et couvert de commandes directes à un tarif abordable, tel est le propos du SH-4d. Voyons ce qu’il en est de cette proposition tout à fait alléchante…
on peut assigner le même canal midi à différentes parties ?
Affirmatif
Merci pour la réponse. On peut donc gérer le volume des différentes parties tout en plaquant des accords via un clavier externe ou en séquençant de manière globale en externe tout en éditant la partie active en façade si j'ai bien compris ? Et si c'est possible c'est très bon, ça en fait un digne successeur du JD-800 je trouve.
0
[ Dernière édition du message le 15/10/2023 à 21:04:58 ]
[ Dernière édition du message le 16/10/2023 à 00:44:49 ]
totounet
6112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
203Posté le 15/10/2023 à 21:46:57
Trop sympa ton set Emmanuel bravo!
1
Jx3
3199
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
204Posté le 16/10/2023 à 08:51:48
Oui je confirme, très joli setup, qui ressemble beaucoup à l'idée que je me fais de celui que je voudrais monter
1
Jx3
3199
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
205Posté le 16/10/2023 à 08:53:19
Quel est ce stand qui semble (si je vois bien) posé sur ton bureau
1
Emmanuel C.
1425
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
206Posté le 16/10/2023 à 13:20:48
x
Hors sujet :
Citation de Jx3 :
Quel est ce stand qui semble (si je vois bien) posé sur ton bureau
C'est un support double que j'ai fabriqué sur mesure, il est en bois peint (noir mat), les tablettes sont inclinée à 45° et mesures en bas 120 cm et celle du haut 80 cm. j'ai fait ca car je n'ai pas de place et voulais un poste ergonomique. il peut recevoir une troisième extension au dessus