Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du SH-4d de Roland

  • 377 réponses
  • 51 participants
  • 27 549 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du SH-4d de Roland
5311.jpg
Rassembler différentes formes de synthèse dans un petit module autonome doté d’un séquenceur et couvert de commandes directes à un tarif abordable, tel est le propos du SH-4d. Voyons ce qu’il en est de cette proposition tout à fait alléchante…


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201
Citation de Emmanuel C. :

Citation de phanou2000 :
on peut assigner le même canal midi à différentes parties ?

Affirmatif :clin:

Merci pour la réponse. On peut donc gérer le volume des différentes parties tout en plaquant des accords via un clavier externe ou en séquençant de manière globale en externe tout en éditant la partie active en façade si j'ai bien compris ? Et si c'est possible c'est très bon, ça en fait un digne successeur du JD-800 je trouve.

[ Dernière édition du message le 15/10/2023 à 21:04:58 ]

202
Exactement :clin:

Et donc, voila où j'en suis :

[ Dernière édition du message le 16/10/2023 à 00:44:49 ]

203
Trop sympa ton set Emmanuel bravo!
204
Oui je confirme, très joli setup, qui ressemble beaucoup à l'idée que je me fais de celui que je voudrais monter :bravo:
205
Quel est ce stand qui semble (si je vois bien) posé sur ton bureau
206
x
Hors sujet :
Citation de Jx3 :
Quel est ce stand qui semble (si je vois bien) posé sur ton bureau

C'est un support double que j'ai fabriqué sur mesure, il est en bois peint (noir mat), les tablettes sont inclinée à 45° et mesures en bas 120 cm et celle du haut 80 cm. j'ai fait ca car je n'ai pas de place et voulais un poste ergonomique. il peut recevoir une troisième extension au dessus :bave:
207
Un petit coin bien sympa ! ToP ! :bravo:
208
et c'est quoi la machine à droite du SH4D?, les deux machines en fait?
209
x
Hors sujet :
Citation de *Seed* :
et c'est quoi la machine à droite du SH4D?, les deux machines en fait?

Un séquenceur midi 8 pistes Technics SY-MQ8, et à coté un Korg SQ1 avec au dessus du sq1 une pédale Drone / Sustain bidouillée avec un switch On / Off :mrg:
210