Roland boutique D-05
- 547 réponses
- 71 participants
- 47 165 vues
- 68 followers
raffou62
le lien pour le nouveau Roland boutique D05 - reprenant le légendaire D50
www.roland.com/fr/products/d-05/
[ Dernière édition du message le 09/09/2017 à 10:11:55 ]
marclr17
Citation de : .: Otto von Zine :.
Puisqu'on est entre vieux à verres (progressifs sinon progressistes), on dirait une collection de voitures Majorette.
haha ! je me reconnais complètement là dedans...
sinon, quand même : "There's also built in chorus, reverb, delay and EQ effects in addition to a 64-step polyphonic sequencer.", euh... là ils mettent la barre très haute avec ce tout premier de la nouvelle série dcb Boutique chez Roland, sans parler du nombre de mémoires et la qualité des presets fournis... ça promet pour les modèles suivants...
vince14000
Sur ceux amusé vous.
Vincent.
IPM
des explications sur la façon dont le DCB a été mis en oeuvre comparativement à l'original.
Est ce que vous avez compris ce qui a été dit sur la dernière phrase de cette vidéo! Roland nous promet donc de nouveaux synthétiseurs a priori il y aura autre chose que des boutiques...
IPM
Les proprio de D-50, vous avez prêté attention à la boucle sur le son Digital Native Dance ? Elle ne vous semble pas chelou ?
Une petite résonnance dans le haut médium avec une sorte de Trémolo? Du moins c'est ce que je me suis dit en écoutant la première fois la vidéo d'adsr, je ne sais pas si tu parles de ca, car cela me semble léger mais perceptible
[ Dernière édition du message le 10/09/2017 à 01:46:16 ]
SpaceEko
Je sens que je vais me faire jeter des cailloux dessus mais tant pis , je trouve que ça sonne complètement ringard et dépassé , vraiment axé sur les sonorités variété des années 90 ( et fin 80 ) qui est à mon humble avis une des pires décennie pour la musique moderne , même si évidement il y a surement quelques perles par ci par la.
La vague de revival 80's j'aime beaucoup , jadore même ,mais j'espere vraiment que ça va pas enchainer sur un revival 90's .. non svp pas de revival 90's
Bref ..je suis prêt à encaisser fièrement vos tomates pourries dans la gueule -->
kosmix
SpaceEko
kosmix
Note j'adore la new-wave et particulièrement la coldwave (c'est mon enfance j'étais au collège).
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 10/09/2017 à 03:39:02 ]
SpaceEko
C'est une vraie question , vraiment je sais pas.
[ Dernière édition du message le 10/09/2017 à 03:50:01 ]
SpaceEko
Je sais je taquine mais pour moi c'est le DX-7 qui a fait déferler une vague de sons new wave horribles. Le D-50 à mon sens a un son plus dark et envoûtant. Question de goûts bien-sûr.
Bizarre moi c'est l'inverse , je trouve le DX7 plus exploitable que le d50 de nos jours , je pense qu'il permet plus de folies , d'ailleurs j'adorerais en avoir un avec un programmer de chez DTRONICS ( DT7 ).
Mais bon oui les gouts et les couleurs , on peut pas trop débattre..
Et no soucis pour la taquinerie , je suis pas du genre à me formaliser
[ Dernière édition du message le 10/09/2017 à 03:48:06 ]
- < Liste des sujets
- Charte