Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : La fête du string

• 764 réponses
  • 92 participants
  • 87 348 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : La fête du string
La fête du string
Dévoilé à Frankfort au printemps 2014, c’est au cœur de l’été que le Streichfett a décidé de se montrer pour la première fois en boutique. Sitôt sorti, nous l’avons attrapé et mis à nu !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
341
l'update est la première chose que j'ai fait car c'est quand même important!
autrement 100% satisfait de cette machine, elle a un son incroyable et l'édition est immédiate avec les potards sous la main :aime:
342

Hors sujet :

Pareil pour moi.. Le jour où j'ai reçu mon Virus b acheté d'occaz, avant tout, je l'ai mis en OS 4.9...

Comme ça, quitte à apprendre l'utilisation d'une nouvelle machine, autant ne le faire qu'une seule fois avec la dernière version...

mrgreen

343
t'as des vers olinda, pourkoi c'ke tu t'énerves pour si peu???
344
Mise à jour en 1.08 effectuée sans problème. Chouette machine ce streichfett.

Studio MDDP recording and sound design

345
Idem.
346
Je viens de voir en effet que la version 1.08 est arrivé dans la section download du Streichfett sur le site de Waldorf !
Pour moi qui vais le recevoirddemain, ça tombe à pic.
Alors, ça donne quoi cette version 1.08 ?

[ Dernière édition du message le 10/09/2014 à 19:11:30 ]

347
Pas trop le temps ce soir, mais les premiers essais avec l'OS 1.08 sont encourageants. Difficile à définir mais à mon sens(enfin à mon oreille) la promesse est tenue : les aigus semblent mieux définis et plus "cristallins". A confirmer par les autres joyeux possesseurs !!!
@ + G.
348
cool pour la 1.08 je verrais ça demain, je viens de rentrer chez moi et j'ai la flemme ^^
349
Non, je m'énerve pas mais de lancer des phrases inutiles et faciles sur quelqu'un, oui cela me gonfle. J'ai essayé ce soir le streichfett, et je suis enchanté. J'ai fait la majuscule aussi par spectre. J'avais pas ce type de synthé dans mes expandeurs :-p. La musique, c'est pas se prendre la tête et cela devrait être avant tout une discussion et un échange entre passionnés.

[ Dernière édition du message le 10/09/2014 à 23:01:29 ]

350
Mise à jour faite par sysexlibrarian sous mac osx .
L'ensemble sonore me semble plus fin , moins fouilli , plus subtil , et du coup l'effet ensemble moins bourrin ...Peut l'effet de mon imagination oú effet placebo ...

Une question , je vois 4 orifices sous le streichbidule ( et n'allez pas me dire que c'est pour un gang bang ...:mdr:) , j'imagine qu'ils servent à le poser sur un support , mais ce support existe t-il ?
Vraiment une belle bécane pour le prix , j'hallucine :8O:

"Switched on bach"

[ Dernière édition du message le 10/09/2014 à 23:13:12 ]