Sujet de la discussionPosté le 27/08/2014 à 16:10:38Commentaires sur le test : La fête du string
Dévoilé à Frankfort au printemps 2014, c’est au cœur de l’été que le Streichfett a décidé de se montrer pour la première fois en boutique. Sitôt sorti, nous l’avons attrapé et mis à nu !
l'update est la première chose que j'ai fait car c'est quand même important!
autrement 100% satisfait de cette machine, elle a un son incroyable et l'édition est immédiate avec les potards sous la main
Je viens de voir en effet que la version 1.08 est arrivé dans la section download du Streichfett sur le site de Waldorf !
Pour moi qui vais le recevoirddemain, ça tombe à pic.
Alors, ça donne quoi cette version 1.08 ?
[ Dernière édition du message le 10/09/2014 à 19:11:30 ]
g.dps
650
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
347Posté le 10/09/2014 à 20:22:26
Pas trop le temps ce soir, mais les premiers essais avec l'OS 1.08 sont encourageants. Difficile à définir mais à mon sens(enfin à mon oreille) la promesse est tenue : les aigus semblent mieux définis et plus "cristallins". A confirmer par les autres joyeux possesseurs !!!
@ + G.
Non, je m'énerve pas mais de lancer des phrases inutiles et faciles sur quelqu'un, oui cela me gonfle. J'ai essayé ce soir le streichfett, et je suis enchanté. J'ai fait la majuscule aussi par spectre. J'avais pas ce type de synthé dans mes expandeurs . La musique, c'est pas se prendre la tête et cela devrait être avant tout une discussion et un échange entre passionnés.
[ Dernière édition du message le 10/09/2014 à 23:01:29 ]
tinhu
3467
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
350Posté le 10/09/2014 à 23:11:53
Mise à jour faite par sysexlibrarian sous mac osx .
L'ensemble sonore me semble plus fin , moins fouilli , plus subtil , et du coup l'effet ensemble moins bourrin ...Peut l'effet de mon imagination oú effet placebo ...
Une question , je vois 4 orifices sous le streichbidule ( et n'allez pas me dire que c'est pour un gang bang ...) , j'imagine qu'ils servent à le poser sur un support , mais ce support existe t-il ?
Vraiment une belle bécane pour le prix , j'hallucine