Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-404
Photos
1/576
Roland SP-404

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Acheter

Sujet [News] Boss SP-404

  • 295 réponses
  • 30 participants
  • 12 161 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion [News] Boss SP-404
On l'attendait plus ou moins, il semble qu'il arrive : le bruit court que Roland s'apprêterait à sortir un nouveau sampleur/ multi effet dans la série des SP-x0x : le SP-404. Reprenant les recettes qui ont fait et font le succès du SP-303, le SP-404 se présente comme une évolution naturelle de celui-ci avec :

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
241
Avec quoi comme assurance?
242

Citation : Juste comme ça, la Sp est à 329 euros chez Home-Studio,


C'est le prix que je l'ai payé chez eux alors qu'elle était à 349!
Donc, ça doit être négociable à 309... :clin:
243
Quelle est la formule magique pour une ristourne à Home-Studio? :???:
244
245
Comme n'importe où ....suffit de demander une ch'tite remise :ange:
Mais bon là...si ils nous lisent...on est grillés! :8O:
246
Salut a tous
malgré mes lectures j'ai pas trouvé la reponse a mes questions alors je vous la pose.
je suis guitariste, avec un systeme live deja assez complexe (guitare synthé, vg88 , rc20 etc)
je possede un pedalier de controle fc200 qui me sert a piloter des sons de mon roland jv1010 et j'ai pensé dernierement ajouter un sampler pour piloter SOIT de ma guitare synthé, SOIT du pedalier fc200.....

alors j'hesite et c'est la que viennent mes question :
si j'utilise le fc200 il n'a qu'une octave...comment faire pour "changer" les banques et acceder a + de 12 samples ? vais je devoir toucher le sp404 pour passer de la banque A a la banque B ? cela fonctionnera il avec le fc200 qui lui envoi toujours la meme hauteur de note sur la meme octave ?


sinon guitare synthé ...plus pratique , bcp plus de note ...je peux si j'ai bien compris assigner un sample par note et l'enclencher quand je veux ....oui mais pb si je veux l'enclencher qu'a un moment precis ?
j'mexplique , admettons que j'ai un sample sur le mi a vide....
mais je veux l'envoyer qu'au milieu du titre...
le pb c'est que je joue de la guitare synthé donc des mi a vide va y'en avoir des le debut de la chanson ....y'a t il moyen de muter la reception midi du sp404 pour qu'il ne recoive les note on que quand on le desire ??

si vous pouvez repondre (et avez de sidées pour ma config ;-)) ca serait top
merci !!

PS s'il existe des samplers plus petits/adaptés a ce que je fais (live) merci si vous pouvez m'indiquer quel modele!!

merci bcp
stef
247
Vu la précision de tes attentes, tu devrais créer un thread/topic dédié.:clin:
248
Euh rassurez moi ya bien une sortie JACK ? pour le live il en faut bien une pour relier aux ampli, retour...
249
Désolé mais pour une raison de cout de production roland n'a pas mit de sortie audio sur ce sampler (se qui aurait doublé le tarif de vente). Il faudra attendre la sortie du sp 4040 pour cela :mdr: .

Aussi non il y a une sortie stéréo en rca.
250
Oh :mdr:
Bon je deduit donc que c bon ya une sortie jack ... jsuis a deux dois de lacheter et comme je voyais pas de sortie jack sur les fotos jme demandait meme si ca me semblait gros... donc c bon ya une sortie jack alors ... elle est ou ? car sur la foto hum jlai pas trouvé ... :8) jai la vue qui baisse...

vivmeent que je lai que jachete un lecteur flash USB pour le pc et une carte pour faire le transfert et op parti pour des concerts avec des ambiances zarb ... :furieux: