[News] Boss SP-404
- 295 réponses
- 30 participants
- 12 261 vues
- 27 followers
Will Zégal
75810
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/07/2005 à 12:30:34[News] Boss SP-404
On l'attendait plus ou moins, il semble qu'il arrive : le bruit court que Roland s'apprêterait à sortir un nouveau sampleur/ multi effet dans la série des SP-x0x : le SP-404. Reprenant les recettes qui ont fait et font le succès du SP-303, le SP-404 se présente comme une évolution naturelle de celui-ci avec :
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Bandini
3856
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
241 Posté le 21/12/2005 à 12:10:20
Avec quoi comme assurance?
Djzapman
3275
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
242 Posté le 21/12/2005 à 13:24:48
Citation : Juste comme ça, la Sp est à 329 euros chez Home-Studio,
C'est le prix que je l'ai payé chez eux alors qu'elle était à 349!
Donc, ça doit être négociable à 309...
My Mixes:
Bandini
3856
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
243 Posté le 22/12/2005 à 13:39:27
Quelle est la formule magique pour une ristourne à Home-Studio?
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
244 Posté le 22/12/2005 à 16:02:36
Bonne info, DJzapman !
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Djzapman
3275
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
245 Posté le 23/12/2005 à 20:20:46
Comme n'importe où ....suffit de demander une ch'tite remise
Mais bon là...si ils nous lisent...on est grillés!
Mais bon là...si ils nous lisent...on est grillés!
My Mixes:
Stef626
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
246 Posté le 24/12/2005 à 04:30:20
Salut a tous
malgré mes lectures j'ai pas trouvé la reponse a mes questions alors je vous la pose.
je suis guitariste, avec un systeme live deja assez complexe (guitare synthé, vg88 , rc20 etc)
je possede un pedalier de controle fc200 qui me sert a piloter des sons de mon roland jv1010 et j'ai pensé dernierement ajouter un sampler pour piloter SOIT de ma guitare synthé, SOIT du pedalier fc200.....
alors j'hesite et c'est la que viennent mes question :
si j'utilise le fc200 il n'a qu'une octave...comment faire pour "changer" les banques et acceder a + de 12 samples ? vais je devoir toucher le sp404 pour passer de la banque A a la banque B ? cela fonctionnera il avec le fc200 qui lui envoi toujours la meme hauteur de note sur la meme octave ?
sinon guitare synthé ...plus pratique , bcp plus de note ...je peux si j'ai bien compris assigner un sample par note et l'enclencher quand je veux ....oui mais pb si je veux l'enclencher qu'a un moment precis ?
j'mexplique , admettons que j'ai un sample sur le mi a vide....
mais je veux l'envoyer qu'au milieu du titre...
le pb c'est que je joue de la guitare synthé donc des mi a vide va y'en avoir des le debut de la chanson ....y'a t il moyen de muter la reception midi du sp404 pour qu'il ne recoive les note on que quand on le desire ??
si vous pouvez repondre (et avez de sidées pour ma config ;-)) ca serait top
merci !!
PS s'il existe des samplers plus petits/adaptés a ce que je fais (live) merci si vous pouvez m'indiquer quel modele!!
merci bcp
stef
malgré mes lectures j'ai pas trouvé la reponse a mes questions alors je vous la pose.
je suis guitariste, avec un systeme live deja assez complexe (guitare synthé, vg88 , rc20 etc)
je possede un pedalier de controle fc200 qui me sert a piloter des sons de mon roland jv1010 et j'ai pensé dernierement ajouter un sampler pour piloter SOIT de ma guitare synthé, SOIT du pedalier fc200.....
alors j'hesite et c'est la que viennent mes question :
si j'utilise le fc200 il n'a qu'une octave...comment faire pour "changer" les banques et acceder a + de 12 samples ? vais je devoir toucher le sp404 pour passer de la banque A a la banque B ? cela fonctionnera il avec le fc200 qui lui envoi toujours la meme hauteur de note sur la meme octave ?
sinon guitare synthé ...plus pratique , bcp plus de note ...je peux si j'ai bien compris assigner un sample par note et l'enclencher quand je veux ....oui mais pb si je veux l'enclencher qu'a un moment precis ?
j'mexplique , admettons que j'ai un sample sur le mi a vide....
mais je veux l'envoyer qu'au milieu du titre...
le pb c'est que je joue de la guitare synthé donc des mi a vide va y'en avoir des le debut de la chanson ....y'a t il moyen de muter la reception midi du sp404 pour qu'il ne recoive les note on que quand on le desire ??
si vous pouvez repondre (et avez de sidées pour ma config ;-)) ca serait top
merci !!
PS s'il existe des samplers plus petits/adaptés a ce que je fais (live) merci si vous pouvez m'indiquer quel modele!!
merci bcp
stef
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
247 Posté le 24/12/2005 à 19:56:49
Vu la précision de tes attentes, tu devrais créer un thread/topic dédié.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Anonyme
521410
248 Posté le 26/12/2005 à 12:13:25
Euh rassurez moi ya bien une sortie JACK ? pour le live il en faut bien une pour relier aux ampli, retour...
didier chat do
751
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
249 Posté le 26/12/2005 à 12:26:03
Désolé mais pour une raison de cout de production roland n'a pas mit de sortie audio sur ce sampler (se qui aurait doublé le tarif de vente). Il faudra attendre la sortie du sp 4040 pour cela .
Aussi non il y a une sortie stéréo en rca.
Aussi non il y a une sortie stéréo en rca.
Anonyme
521410
250 Posté le 26/12/2005 à 13:20:19
Oh
Bon je deduit donc que c bon ya une sortie jack ... jsuis a deux dois de lacheter et comme je voyais pas de sortie jack sur les fotos jme demandait meme si ca me semblait gros... donc c bon ya une sortie jack alors ... elle est ou ? car sur la foto hum jlai pas trouvé ... jai la vue qui baisse...
vivmeent que je lai que jachete un lecteur flash USB pour le pc et une carte pour faire le transfert et op parti pour des concerts avec des ambiances zarb ...
Bon je deduit donc que c bon ya une sortie jack ... jsuis a deux dois de lacheter et comme je voyais pas de sortie jack sur les fotos jme demandait meme si ca me semblait gros... donc c bon ya une sortie jack alors ... elle est ou ? car sur la foto hum jlai pas trouvé ... jai la vue qui baisse...
vivmeent que je lai que jachete un lecteur flash USB pour le pc et une carte pour faire le transfert et op parti pour des concerts avec des ambiances zarb ...
- < Liste des sujets
- Charte