[News] Boss SP-404
- 295 réponses
- 30 participants
- 12 243 vues
- 27 followers
Will Zégal
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
ohm.studi.ohm
Je trouve que l'on peut tout de même utiliser le 404 sans PC. C'est ce que je fais à l'heure actuelle. D'un coté je bosse sur Cubase et Gigastudio et de l'autre juste avec le 404. J'arrive à faire mes boucles très rapidement. Je n'utilise pas encore le séquenceur, j'utilise les samples pour jouer plusieurs pistes en même temps.
Lougarou
ohm.studi.ohm
Voir le site de Roland pour les détails.
Une fonction de réglage du volume interne est ajoutée.
marclr17
Merci pour tes infos.
Veux-tu dire que tu bosses de la manière suivante : enregistrement de sample boucles, puis tu les joues alternativement, voir simultanément etc... mais en direct, sans utiliser le sequenceur, et sans séparer les instruments par ex pour les rejouer avec un autre rythme ?
Marc
raoulish
Citation : Le micro intégré n'est pas terrible
Ohmstudiste est presque le seul qui en parle...
Est-ce que quelqu'un qui se sert du micro integré aurait une appreciation plus détaillée? sifflement, souffle, rendu basses/aigues...
Merci!
Vince_
Citation : j'utilise les samples pour jouer plusieurs pistes en même temps.
Tu veux dire plusieurs samples en même temps, non ?
A ce propos, j'espère que c'est pas trop la prise de tête pour faire une série de samples de la même durée...( histoir de faire comme si c'était des pattern ) ...
Bon faute d'avoir mon Sp404, j'ai depuis hier mon clavier maître X-board 49...
Anonyme
Citation : Ohmstudiste a écrit :
Le micro intégré n'est pas terrible
Ohmstudiste est presque le seul qui en parle...
Est-ce que quelqu'un qui se sert du micro integré aurait une appreciation plus détaillée? sifflement, souffle, rendu basses/aigues...
Merci!
Citation : Posté le 08/11/2005 à 21:54
lors d'enregistrement avec le micro interne et un micro externe que ce soit sur pile ou secteur j'ai constaté un sifflement continu, certe c'est assez leger, sur le sp 202 c'etait tres flagrant et presque enervant a la fin
Djzapman
/sampleur/roland/SP-404/forums/t.144652,gestion-organisation-des-samples-dans-la-smart-media-du-sp-404.html
My Mixes:
Vince_
Vince_
- < Liste des sujets
- Charte