Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Arrêtez tout : le SP-404 MKII de Roland arrive !

• 308 réponses
  • 70 participants
  • 48 418 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Arrêtez tout : le SP-404 MKII de Roland arrive !
311372.jpg
16 ans après la sortie du SP-404, le constructeur Roland offre la version MKII de ce sampleur/multieffet : voici le SP-404 MKII.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
Salut,
Pour moi la réception de la commande Baxshop est estimé pour la semaine 18, j'ai commandé il y a environ 2 semaines. Donc je pense pour les commandes actuels le délais doit être plus long. En espérant que ce soit bien une estimation large. Sur d'autres sites elle est prévue pour fin février
162
y a pas de manuel pdf disponible...
163
Dernièrement, je n'ai vu que le manuel en ligne, qui est plutôt minimaliste.
Ce serait bien d'avoir un step sequencer, ou de pouvoir éditer les pas du pattern, et pouvoir enregistrer de l'automation. Peut être dans une future mise à jour ?

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 21/12/2021 à 12:03:04 ]

164
Il est a 389 euros chez bax music... avec du délai aussi... c est quoi le piege?
165
Le délai, c'est le piège :mrg:

Beat Thang 4 Life

166
Reçu une mise à jour de Bax dernièrement : semaine 9 de 2022 pour ma commande du mois dernier.
167
Brrr , fais craquer
168
https://www.omega.be/fr/produit=roland-sp-404mkii-sampler-echantillonneur&id=roladurjfl
À l'heure actuelle il est en stock, un pote l'a pris en photo au mag

Beat Thang 4 Life

169
Hello

C'est pas le même prix mais ca à l'air dispo immédiatement.

https://ffwdstore.be/boites-a-rythmes-sampler/36636-roland-sp-404-mkii

ps: le Synthstrom Deluge est aussi dispo immédiatement (mais c'est pas le même prix non plus ).
170
Il est dispo en Belgique en fait :bravo:

Beat Thang 4 Life

[ Dernière édition du message le 28/12/2021 à 20:50:38 ]