Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Arrêtez tout : le SP-404 MKII de Roland arrive !

• 308 réponses
  • 70 participants
  • 48 317 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Arrêtez tout : le SP-404 MKII de Roland arrive !
311372.jpg
16 ans après la sortie du SP-404, le constructeur Roland offre la version MKII de ce sampleur/multieffet : voici le SP-404 MKII.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
Je l'ai commandé aussi sur Bax Shop (parce que prix hyper intéressant et pas besoin dans l'immédiat), mais effectivement le délai de livraison oscille entre plusieurs dates (d'abord c'était semaine 9, puis semaine 22, puis re-semaine 9, et maintenant semaine 14). Donc faut accepter le fait qu'il puisse arriver dans très longtemps !
172
Tu as déjà été débité ou pas ?
173
Citation de moulfrit :
Hello

C'est pas le même prix mais ca à l'air dispo immédiatement.

https://ffwdstore.be/boites-a-rythmes-sampler/36636-roland-sp-404-mkii

ps: le Synthstrom Deluge est aussi dispo immédiatement (mais c'est pas le même prix non plus ).

Merci mille fois, cherchez pas, j'ai pris le dernier Mouhahahaha.

[ Dernière édition du message le 29/12/2021 à 17:13:28 ]

174
Moi je l'ai commandé chez Bax shop début décembre et j'ai déjà été débité, et vous ?

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

175
yep, débité ici, enfin dépité plutôt

176
Citation de Berenn :
Tu as déjà été débité ou pas ?

Oui, ils débitent toujours immédiatement (évidemment, ce serait trop beau sinon)
177
Bon, ben, j ai craqué. Ya un sp404sx en plus a la revente sur le fofo...:mrg:
178

Je tenais à te remercier pour ce tuyau ! Je désespérais de l’avoir rapidement, aucun magasin en France et même la célèbre enseigne allemande ne donnaient de dispo avant deux mois.
Là j’ai commandé direct après t’avoir lu et on vient de me livrer la SP ! Yopppiiii !
Citation de circus :
https://www.omega.be/fr/produit=roland-sp-404mkii-sampler-echantillonneur&id=roladurjfl
À l'heure actuelle il est en stock, un pote l'a pris en photo au mag
179
vu que je ne suis pas pressé, j'ai donné le tuyau, happy que ça ait pu te servir, amuses toi bien :mrg:

Beat Thang 4 Life

180
Je viens d avoir un mail de bax...il parle de semaine 18...va falloir être pattttiiieeeeennnnnnnt