Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/33
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Reason 5

  • 801 réponses
  • 86 participants
  • 80 543 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Reason 5
Maintenant que Reason 4 est sorti, qu'attendez-vous de Reason 5 ?

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
341

Citation : Pour ma part j'utilise à 80% les refills standards, je pense qu'on a vite fait de s'égarer avec des millions de samples.



... bhé... perso je trouve que quand on a goûté aux Reason Pianos, drum kit ou autres electromecanicals on laisse les autres pianos et batteries du "factory sound bank" là où ils sont tellement on les trouve pâles à côté de ces Refills... c'est pas se noyer dans une montagne de samples... c'est juste avoir des sons de meilleure qualité... les fonctionnalités c'est une chose mais les sonorités ça reste un point fort du logiciel et sans ces refills, pour moi, reason aurait moins d'intérêt...

:noidea:
342
Clair, Reason Electric Bass en particulier est vraiment somptueux.
343

Citation : ... bhé... perso je trouve que quand on a goûté aux Reason Pianos, drum kit ou autres electromecanicals on laisse les autres pianos et batteries du "factory sound bank" là où ils sont tellement on les trouve pâles à côté de ces Refills...


Ils sont fournis avec la version 4 ?

 

 

 

344
345
Ok. Le premium semble intéressant. Merchi. :clin:

 

 

 

346
Je verrais bien un système de "presets patterns" pour tous les modules, un peu à la manière des "snapshots" de Reaktor, toujours pour une amélioration Live bien sur.
347
Hhéhé que l'on pourrait appelé depuis le séquenceur pendant la prod ( efficace pour préparé un changement de basseline par exemple

 

 

348
Pour Reason 5, concernant la commande "altérer le pattern" du Matrix, il faudrait qu'elle devienne automatisable. Je crois que ce n'est pas encore le cas.
349
Un éditeur audio interne a reason 5 qui pourrait etre synchronisable de type recycle mais bien plus perfectionné ( ce serait assez énorme en faite pour travaillé le découpage d'acapella et autre piste audio direct sur notre song)

 

 

350
Moi j'attends de Reason 5 qu'il sorte viiiite avec une gestion des vst,du midi,des pistes audio et un editeur audio,le tout pour 249e.
Simple non ? :D:

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .