Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Pour ma part j'utilise à 80% les refills standards, je pense qu'on a vite fait de s'égarer avec des millions de samples.
... bhé... perso je trouve que quand on a goûté aux Reason Pianos, drum kit ou autres electromecanicals on laisse les autres pianos et batteries du "factory sound bank" là où ils sont tellement on les trouve pâles à côté de ces Refills... c'est pas se noyer dans une montagne de samples... c'est juste avoir des sons de meilleure qualité... les fonctionnalités c'est une chose mais les sonorités ça reste un point fort du logiciel et sans ces refills, pour moi, reason aurait moins d'intérêt...
Citation : ... bhé... perso je trouve que quand on a goûté aux Reason Pianos, drum kit ou autres electromecanicals on laisse les autres pianos et batteries du "factory sound bank" là où ils sont tellement on les trouve pâles à côté de ces Refills...
Ils sont fournis avec la version 4 ?
0
Paranoiak
897
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
344Posté le 28/01/2009 à 22:31:32
Il y a des bundles comprenant Reason 4 + leurs refills additionnelles.
Je verrais bien un système de "presets patterns" pour tous les modules, un peu à la manière des "snapshots" de Reaktor, toujours pour une amélioration Live bien sur.
Hhéhé que l'on pourrait appelé depuis le séquenceur pendant la prod ( efficace pour préparé un changement de basseline par exemple
0
plutonak
1101
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
348Posté le 11/02/2009 à 17:04:57
Pour Reason 5, concernant la commande "altérer le pattern" du Matrix, il faudrait qu'elle devienne automatisable. Je crois que ce n'est pas encore le cas.
0
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
349Posté le 11/02/2009 à 17:39:54
Un éditeur audio interne a reason 5 qui pourrait etre synchronisable de type recycle mais bien plus perfectionné ( ce serait assez énorme en faite pour travaillé le découpage d'acapella et autre piste audio direct sur notre song)
0
Disciple
1103
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
350Posté le 26/03/2009 à 20:07:16
Moi j'attends de Reason 5 qu'il sorte viiiite avec une gestion des vst,du midi,des pistes audio et un editeur audio,le tout pour 249e.
Simple non ?