Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca y est je viens de passer au 4. Je sais suis à la traine...
J'aime bien les phrases rythmiques du Thor.
Ca manquait ce type de sons.
Hors sujet : Tiens vous qui utilisez certainement Cubase en rewire, quelle version est compatible avec Vista?
0
FLO41
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
364Posté le 29/04/2009 à 16:44:12
Citation : Hors Sujet :
Tiens vous qui utilisez certainement Cubase en rewire, quelle version est compatible avec Vista?
Salut Dart, Cubase SX 3.x fonctionne très bien en Rewire avec Reason 4 et le tout sous Vista, il faut juste télécharger un patch sur le site de Propellerhead:
Ben dit donc on peu dire que Kurt Kurasaki à un sacré train d'avance (l'auteur du livre) Si ma mémoire est bonne la version 5 est prévu pour la fin de l'année.
En plus le livre est déjà en vente, pas mal l'info Nick Larsson .
Moi ce que je j'attendrai de la version 5 en plus de ce qui à été dit, se serait des patchs par default pour le combinator, plus actuelles et plus travaillés.
J'entends par la quand comparant avec les patchs de logic pro 8 d'instrument accompagné de réglage de tranche de piste avec eq reverb et autre. J'ai trop souvent besoin de trifouiller reason pour avoir un instrument qui sonne bien comparé justement à ceux de logic qui par default me convient bien plus souvent.
Cela dit je n'est pas encore trouvé de solution de remplacement à cette excellent Scream 4 qui rends indispensable Reason pour ma fabrication de ligne de basse saturé à ma convenance.
J'utilise reason en rewire avec logic 8 (les patchs de base sur la version 7 étaient à mon humble avis comparable à ceux actuels dans reason 4 en terme de finition.)
0
dart
9875
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
370Posté le 09/05/2009 à 21:01:05
J'ai commencé à utiliser brièvement Reason 4 mais y a quand même plein de petits changements. La quantif' a changé un peu, les pistes dans le séquenceur, ...
Bon j'ai réussi à faire ce que je voulais (caler des notes sur ma grille dans le séquenceur) mais ça m'a semblé moins ergonomique que dans la version 3.