Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/33
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Reason 5

  • 801 réponses
  • 86 participants
  • 80 142 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Reason 5
Maintenant que Reason 4 est sorti, qu'attendez-vous de Reason 5 ?

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
331
C'est claire d'une certaine manière Nico53 dis bien vrai. Moi je pense que reason n'a pas évolué aussi vite que ces utilisateurs dans un certain sens.

Qui n'a pas voulu faire du live avec ? Je penses que tout le monde une fois le logiciel bien pris en main à voulu l'utiliser dans ce domaine un jour ou l'autre, pour s'apercevoir pas la suite que les choses les plus simples et essentiel pour un live n'était pas au rendez-vous.

Au début tout le monde voulait que ce logiciel soit capable de gérer l'import de fichier wav ou autre comme un cubase ou logic, puis le rewire étant. On s'y est bien habitué force de reconnaitre que cette fonction faisait amplement l'affaire.

Mais il est vrai que dans le domaine du live, comme substitution nous avons nada, si ce n'est notre instinct de Hard Bidouilleur !!

Personnellement J'adhère complètement à la critiquede nico53, et tout comme lui dis je dis: "A quand la version 5 avec la gestion live"
332

Citation : C'est claire d'une certaine manière Nico53 dis bien vrai. Moi je pense que reason n'a pas évolué aussi vite que ces utilisateurs dans un certain sens.



oui tout a fait , et puis bon , depuis la nuit des temps , l homme essai de construire des pyramides avec 3 bouts de ficelles , donc c est normal , de tester reason en live , et de bloquer ... :??:

dites vous , que c est surement un logiciel qui n est pas destiné au live , car sorti de ce contexte , moi je le trouve hypra bien ce logiciel . :D:

-------------------------------
boum , tchac / bo-boum , bo-boum , tchac !!

333
Haha :D:

... ouais enfin l'Homme à quand même construit des pyramides en pierre hein :ptdr:
334
Apres cubase en live c'est pire ^^

euh moi aucun probleme avec mon clavier maitre ( bon en ce moment il n'est pas branché par manque de ^place la bete est immense ) avec le preset constructeur.

apres tu peu aussi rusé avec les combinator , les bus midi ....

 

 

335
Ha merci ! ! !

J'avais pas songé aux bus MIDI... quel boulet je suis. :nawak:
En effet, en assignant une même interface à plusieurs bus on peut modifier les assignations des canaux vers les machines très rapidement ! Merci beaucoup ! :bise:
ça va me faire gagner un temps monstre tout ça ! ...
:bravo:
336
L'ami farfel, qui n'est ici pas si farfelu que ça, a néanmoins souvent bien des tours cachés dans son sac ! :bravo:
337
Bon, avec un fameux train de retard, je passe enfin sur Reason 4!

Je vais p'tet enfin comprendre ce qui se dit ici et tiens, pouvoir pondre un nouveau poème!!! :mdr:

 

 

 

338
Je me touche sur mon Reason 4... en espérant que 2009 nous amènera du 9 ! Il se palluchent chez les props ou quoi ?

A part leurs refills useless (du moins pour moi)... J'espère qu'elle va casser la baraque la nouvelle version !

Bordel !
339
... je trouve aussi que Reason 4 résoud une infime proportion des problèmes qu'on avait sur la 3...
par contre, personnellement les Refills sont de très bonne qualité et je les trouve loin d'être "useless"... mais ça dépend sans doute de l'utilisation qu'on a du logiciel...

Citation : J'espère qu'elle va casser la baraque la nouvelle version !



J'en attends pas moins ! :)
340
Les Refills sont "useless" dans le sens où ça n'apporte pas de fonctionnalités en + dans le logiciel.

Ce ne sont que des banques de samples... bon ok, il y a aussi les presets ou les combinator... mais on est loin de parler de réel bonus !

Pour ma part j'utilise à 80% les refills standards, je pense qu'on a vite fait de s'égarer avec des millions de samples.

Tout ce que je veux c'est le sync entre 2 projets.

A plus !