Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/33
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Reason 5

  • 801 réponses
  • 86 participants
  • 80 490 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Reason 5
Maintenant que Reason 4 est sorti, qu'attendez-vous de Reason 5 ?

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
71
Je voulais savoir si dans une prochaine versions de Reason. On peut espérer du changement au niveau des effets , une autre table de mixage, autre sampleur ? Bon la politique du "non vst" je suis contre mais , pourquoi pas il faut être ouvert (j'utilise Reason depuis le 1er du nom). Mais il serait bien qu'il soit totalement autonome et bien moi je n'y arrive pas . Je dois très souvent chercher des "outils" dans d'autre soft. Ok le soft parfait n'est qu'une utopie, quand je me balade sur le net et par hasard je trouve un plug gratuit et original et bien j'ai mal...
Bon week end a tous :D:
Dom
72

Citation : Je voulais savoir si dans une prochaine versions de Reason


Crois bien que ce genre de question, tout le monde se les pose. Au vu de la politique du secret menée par nos chers Propellerhead, personne n'a vent des futures orientations de la société.
Et si par hasard, un mec sur AF prétend avoir des infos, il ment.
Aussi simple que ça !
Wait and see !
73
Non Wait and chie! :mdr:

 

 

 

74

Citation : Non Wait and chie!



Ah ! Ça fait plasir de voir que tu t'es remis à la poésie mon p'tit belche ! :bravo:
75
:mdr: :mdr: :mdr:
On garde la patate même sans gouvernement! :D:

 

 

 

76

Hors sujet : Tiens tu peux aller... Enfin VOUS pouvez aller faire un tour sur ma page Myspace.

Ce sont les démos du groupe pour lequel j'écris. Tout est fait à 100% avec Reason. Sauf la voix! :lol: Et là ben c'est moi. Mais 'ttention c'est de la voix pilote en yaourt donc pour les anglophones, soyez indulgents siouplait.

Quoi que vous en pensiez vos avis sont les bienvenus ici

 

 

 

77
Pour reason 5,

la possibilité d'automatiser le changement de patch (bank, sub-bank, programs) pour éviter de créer un module par son.

--

78
+1. On gagnerait des pistes dans le séquenceur et de la lisibilité dans le rack!

 

 

 

79
Moi je voudrais que le logiciel soit complètement différent...

Et pourquoi vous ne développeriez pas vos propres softs histoire d'arrêter de râler et de ne pas se rendre compte que Reason reste une interface de première qualité, à un prix tout à fait honnête et extrêmement ludique et intéressante ? Ou alors, décidons que chaque post de ce thread doit être pris en compte en plus de cette donnée, mais franchement à vous lire vous faites quand même penser à d'éternels insatisfaits... En plus parmis les gens qui postent ici, je suis sûr qu'une partie n'utilise pas Reason à plus de la moitié de ces capacités.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

80
Tt afait d'accord, reason est illimité en possibilité,
facile a voir en prenant un des plus vieux instrument du monde comme le djumbé par exemple, on peux crée une infinité de rhytmique,
alors avec le nombres de modules qu'il y a et chaque petit micro changement qu'on peut faire dans chacun deux, on peu faire c que l'on veut avec reason

apres c'est pas le logiciel qu'il faut blamer mais vous même
peut-être un manque d'imagination tout simplement.

comme dit pictocube faite vos interfaces si vous ête pas content mais vous pourrez difficilement faire mieux.