Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/33
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Reason 5

  • 801 réponses
  • 86 participants
  • 80 513 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Reason 5
Maintenant que Reason 4 est sorti, qu'attendez-vous de Reason 5 ?

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
61
Bon je crois que je suis obligé de passer par un séquenceur externe, j'ai live avec reason en rewire, c'est ce que je faisais avec la V3.

Donc le nouveau séquenceur n'offre pas cette possiblité. pffff :??:

Donc Propellerheads si vous m'entendez, pour la V5 ou mieux sur le futur correctif, prévoir de gérer plusieurs surface MIDI en même temps sur plusieurs modules différents, INDEPENDAMMENT !!! :fache2:

--

62
Pour ma part je suis très heureux avec reason 3 et live le rewire fonctionne parfaitement avec quelques vst en plus rien ne manque avec une stabilité
hors norme et une faible consommation exemplaire et ce qui n on pas ce couple ne devraient pas se laisser influencer par des grincheux qui n en ont jamais assez
a part reason plein écran pour ma part il manque le choix d une interface plus gaie comme live
et je trouve que live sonne bien mais il faut se donner un peu de mal pour ça
même si d autres soft comme ceux de NI sonnent mieux instantanément

Heu reux :bravo:
63

Citation :
Donc Propellerheads si vous m'entendez, pour la V5 ou mieux sur le futur correctif, prévoir de gérer plusieurs surface MIDI en même temps sur plusieurs modules différents, INDEPENDAMMENT !!!




Nan mais il faut que t'arrêtes de t'énerver je suis quasi sûr que c'est possible. TU as demandé sur le forum officiel?

Une fois c'est une erreur, deux fois c'est du Jazz

64
Moi je voudrais la synchro midi sur plusieur projet, genre ouvrir trois projet et pouvoir les syncho et les mixer.
65
Tiens je viens d'acheter une carte audio externe (Focusrite Saffire LE). Je vais pouvoir faire tourner mes séquences Reason live. Rien à voir avec Reason 5 je vous l'accorde. :lol:

Je me demandais juste un truc... Pour faire tourner une piste de click et pouvoir l'assigner à la table indépendamment de la séquence stéréo il suffit d'assigner le module directement à l'interface audio, piste 3-4 par exemple? Si la carte est connectée de façon logique (entrée 1-2 routée sur sortie 1-2, etc...) j'aurai ma clicktrack sur la sortie 3-4 de ma carte, juste?

 

 

 

66

Citation : Maintenant que Reason 4 est sorti, qu'attendez-vous de Reason 5



Pour la énième fois... le plein ecran. J'ai encore perdu à l'euro million vendredi dernier... Donc je ne peux toujour pas acheter un ecran de cinoche pour utiliser confortablement un reason.
67

Hors sujet : personne peut me tuyauter sur mon histoire de clicktrack? Merci.

 

 

 

68
Oui si tu as une carte multi-out, tu peux utiliser l'interface audio-out de Reason pour router ce que tu veux, sur les sorties que tu veux.
C'est le genre de détail qui fait que j'adore Reason, plus simple tu meurs !
69
Des effets, des synthés ? non ?
Dom
70

Citation : Des effets, des synthés ? non ?



Si tu veux ! :bravo: