Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/36
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Reason 5

• 801 réponses
  • 86 participants
  • 80 730 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Reason 5
Maintenant que Reason 4 est sorti, qu'attendez-vous de Reason 5 ?

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
551
raaaah parcontre leur politique de communication compte goutte me soule grave

552
J'espère que ça ira en s'améliorant... Le octorex, je m'en fous un peu !
553
.... pareil que farfel... facepalm ils creent le desir chez le consommateur   lol
554
parcontre l'octorex est cool...
j'espere une update de recycle2.1....  au niveau  du format du rex c'est tres bien de rendre reason plus flexible surtout que la concurrence est rude   
555
Citation de : KaeRZed
Je dois être en ReWire psychique avec les Props...
bravo

ENORME  mrgreen!

Allez encore un peu de patience! Perso je trouve sa marrant que chaque jour ils dévoilent une nouveauté sa me rapelle quand j'était gamin avec le calendrier pour attendre noel bave
556
Mais on va avoir droit a un seul logiciel ou va-t-il encore falloir acheter un kit...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

557
bon j'ai compris le truc.... reason 5....5 new features.

vous en pensez quoi de blocks pour structurer?   ca casse pas trois pattes a un canard mais j'aime bien l'idee
558
Moi, je ne trouve pas ça très intéressant, a priori, franchement. Et quant au nouveau drrex, il y a certaines fonctionnalités très intéressantes, mais... je n'utilisais quasi jamais le drrex... Bref, à force de voir les nouveautés, je suis de moins en moins excité... Ca serait pourtant bien de faire un synthé additive, ou un fm digne de ce nom, ou une floppée de nouveaux petits modules de contrôle (comme des lfo indépendants, etc) qui appuieraient le concept modulaire!

Par ailleurs, je ne comprends pas du tout pourquoi ils ont fait record si maintenant ils sortent un daw (et inversement, d'ailleurs). Ok, ce n'est pas totalement la même chose, mais c'est quand même fort proche!

Allé, sur ce, tchooo, comme dirait notre ami Franco... icon_coucou.gif

Xa
559
le dernier jour ca sera sans doute le plus gros truc
..

ca s'annonce sympathique, tout depend les news en fait....je recherche pas trop de nouveaux modules... juste une meilleure ergonomie du soft... j'ai pris mes marques sur ableton et ca fais etrange de bosser sur reason
560
Sa a l'air sympa les blocks mais a la fois rigolote et offensante la comparaison avec la gamine qui joue aux legos, sa va se résumer a sa faire de la MAO? Un jeu pour les plus grands  mrgreen

Je vous avoue que comme xheindrichs le dit rien de très intéressant pour le moment... je fais fonctionner reason en rewire dans logic alors enregistrer la guitar dans reason bof...

Par contre je serais bien content s'ils rajoutais des modules pour avoir plus d'emprise sur le son, un genre de reaktor en moins geek mais pas pour autant du garageband :p

[ Dernière édition du message le 25/05/2010 à 21:36:19 ]