parcontre l'octorex est cool...
j'espere une update de recycle2.1.... au niveau du format du rex c'est tres bien de rendre reason plus flexible surtout que la concurrence est rude
Je dois être en ReWire psychique avec les Props...
ENORME !
Allez encore un peu de patience! Perso je trouve sa marrant que chaque jour ils dévoilent une nouveauté sa me rapelle quand j'était gamin avec le calendrier pour attendre noel
Moi, je ne trouve pas ça très intéressant, a priori, franchement. Et quant au nouveau drrex, il y a certaines fonctionnalités très intéressantes, mais... je n'utilisais quasi jamais le drrex... Bref, à force de voir les nouveautés, je suis de moins en moins excité... Ca serait pourtant bien de faire un synthé additive, ou un fm digne de ce nom, ou une floppée de nouveaux petits modules de contrôle (comme des lfo indépendants, etc) qui appuieraient le concept modulaire!
Par ailleurs, je ne comprends pas du tout pourquoi ils ont fait record si maintenant ils sortent un daw (et inversement, d'ailleurs). Ok, ce n'est pas totalement la même chose, mais c'est quand même fort proche!
Allé, sur ce, tchooo, comme dirait notre ami Franco...
le dernier jour ca sera sans doute le plus gros truc
..
ca s'annonce sympathique, tout depend les news en fait....je recherche pas trop de nouveaux modules... juste une meilleure ergonomie du soft... j'ai pris mes marques sur ableton et ca fais etrange de bosser sur reason
Sa a l'air sympa les blocks mais a la fois rigolote et offensante la comparaison avec la gamine qui joue aux legos, sa va se résumer a sa faire de la MAO? Un jeu pour les plus grands
Je vous avoue que comme xheindrichs le dit rien de très intéressant pour le moment... je fais fonctionner reason en rewire dans logic alors enregistrer la guitar dans reason bof...
Par contre je serais bien content s'ils rajoutais des modules pour avoir plus d'emprise sur le son, un genre de reaktor en moins geek mais pas pour autant du garageband :p