Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pfff... Je crois que l'update, ce sera pour une autre fois... Ou même peut-être pas. C'est pas que le neptune est inintéressant en soi, mais comme le record me semble inintéressant déjà à la base, je vais pas plus l'acheter maintenant qu'avant...
Quelle affaire! Bon allé, il reste encore deux jours. On peut espérer qu'ils gardent le meilleur pour la fin!
A bientôt
Xa
0
Anonyme
1491
572Posté le 26/05/2010 à 15:13:13
je viens de revoir la video...faut voir... on va pouvoir se la jouer dax riderzzz
0
Addiktion
509
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
573Posté le 26/05/2010 à 15:18:24
Je trouve que c'est plutôt un bon outil, n'oubliez pas que les props visent ceux qui n'utilisent pas les VST, ceux là doivent plutôt être contents! Pour des démos sur un ordi portable, je trouve que Record est pas mal.
Autre chose, je trouve que les props ont énormément augmenté la qualité des songs de démo, ca ne fait plus aussi amateur.
clair qu'on s'attend a beaucoup mieux.... qu'a un vocoder vocal.
plus que 2 features
0
Anonyme
1491
575Posté le 26/05/2010 à 15:22:24
le module est bon... c'est mieux que la deuxieme feature
moi j'aime bien l'octo rex parcontre...
0
Benoit0123
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
576Posté le 26/05/2010 à 15:22:24
Par contre, je crois comprendre qu'il s'agit d'un module pour Record 1.5 uniquement... (Vous confirmez?) j'espérais que le vocoder aurait eu un petit frère dans le rack de Reason... ceci écrit, l'idée est assez bien amenée en tentative de remplacement de Autotunes ou Melodyne..
0
Addiktion
509
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
577Posté le 26/05/2010 à 15:23:38
Ouais par contre je suis d'accord que c'est très léger pour le moment.
Connaissant les props, ils réservent le meilleur pour la fin... En même temps, plus léger que l'octorex, c'est possible?