Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/33
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Reason 5

  • 801 réponses
  • 86 participants
  • 80 519 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Reason 5
Maintenant que Reason 4 est sorti, qu'attendez-vous de Reason 5 ?

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
571
Pfff... Je crois que l'update, ce sera pour une autre fois... Ou même peut-être pas. C'est pas que le neptune est inintéressant en soi, mais comme le record me semble inintéressant déjà à la base, je vais pas plus l'acheter maintenant qu'avant...

Quelle affaire! Bon allé, il reste encore deux jours. On peut espérer qu'ils gardent le meilleur pour la fin!

A bientôt icon_coucou.gif

Xa
572
je viens de revoir la video...faut voir... on va pouvoir se la jouer dax riderzzz
573
Je trouve que c'est plutôt un bon outil, n'oubliez pas que les props visent ceux qui n'utilisent pas les VST, ceux là doivent plutôt être contents! Pour des démos sur un ordi portable, je trouve que Record est pas mal.
Autre chose, je trouve que les props ont énormément augmenté la qualité des songs de démo, ca ne fait plus aussi amateur.
574
clair qu'on s'attend a beaucoup mieux.... qu'a un vocoder vocal.

plus que 2 features
575
le module est bon...   c'est mieux que la deuxieme feature bave

moi j'aime bien l'octo rex parcontre...
576
Par contre, je crois comprendre qu'il s'agit d'un module pour Record 1.5 uniquement... (Vous confirmez?) j'espérais que le vocoder aurait eu un petit frère dans le rack de Reason... ceci écrit,  l'idée est assez bien amenée en tentative de remplacement de Autotunes ou Melodyne..

577
Ouais par contre je suis d'accord que c'est très léger pour le moment.
Connaissant les props, ils réservent le meilleur pour la fin... En même temps, plus léger que l'octorex, c'est possible?

[ Dernière édition du message le 26/05/2010 à 15:24:00 ]

578
si c'est pour record je prefere... quand j'ai vu le sample qui s'enregistrait je m'inquietais un peu pour l'avenir leger du reason
579
Benoit > Tu peux être sûr que c'est pour Record only.
580
Citation :
Neptune is an advanced pitch adjuster, audio transposer and voice synth for Record 1.5.
Faut lire un peu, hein... icon_wink.gif

A bientôt icon_coucou.gif

Xa