Reason 5
- 801 réponses
- 86 participants
- 82 235 vues
- 75 followers

francolamuerte

The Dark Judge

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

Addiktion

La wishing list m'intéresse (comme toujours), bien que je sais que la priorité des props est de sortir ce qui est annoncé avant de penser à la suite.

The Dark Judge

Je t'enverrais le lien concerné sur le forum des utilisateurs là-bas, puisque nous nous y croisons... et que je ne peux pas le mettre ici.
Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

KaeRZed

The Dark Judge

Addiktion

The Dark Judge

cela n'est pas encore possible. j'avais déjà relevé ce détail important... mais ils n'ont pas encore prévu de modifier le programme pour en faire une version en AZERTY... puisqu'en fait, le programme est le même, seul les lignes de codes de textes traduits changent selon l'installation ou les préférences sélectionnés.
Ceci dit, je vais quand même transmettre encore une fois ce détail qui, je le comprends bien, a son importance.

Addiktion

The Dark Judge

Torahyan

2. Quand on ouvre un morceau, puis on le ferme et on retourne dans "ouvrir" , avant on avait le nom du dernier morceau ouvert surligné, alors que dans la version 4, sous "ouvrir" le tableau se met au début de la liste des morceaux et on ne sait plus où on en était.
- < Liste des sujets
- Charte