Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/36
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Reason 5

• 801 réponses
  • 86 participants
  • 82 235 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Reason 5
Maintenant que Reason 4 est sorti, qu'attendez-vous de Reason 5 ?

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
741
wishing list les amis... wishing list... mrgreen

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

742
Oui d'autant plus qu'il y a un synthé vocal, ca va bien plus loin que de la correction de hauteur, c'est surtout ça que je trouve intéressant!

La wishing list m'intéresse (comme toujours), bien que je sais que la priorité des props est de sortir ce qui est annoncé avant de penser à la suite.
743
en fait, la wishing list est prioritaire... Propellerhead demande à ses utilisateurs enregistrés de surtout ne pas mettre de côté des remarques ou des suggestions même si le logiciel est déjà sortie ou en phase finale... de manière à justement pouvoir être réactifs au plus vite.

Je t'enverrais le lien concerné sur le forum des utilisateurs là-bas, puisque nous nous y croisons... et que je ne peux pas le mettre ici.

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

744
Il faudra que j'y aille aussi alors....
mrgreen 
745
avec plaisir... d'ailleurs, j'ai souvent l'occasion d'aider pour traduire en anglais si besoin... puisque c'est la langue utilisée là bas... donc n'hésite pas.

746
en parlant de traduction, ce serait bien que pour les raccourcis clavier, on puisse les faire en azerty...
747

cela n'est pas encore possible. j'avais déjà relevé ce détail important... mais ils n'ont pas encore prévu de modifier le programme pour en faire une version en AZERTY... puisqu'en fait, le programme est le même, seul les lignes de codes de textes traduits changent selon l'installation ou les préférences sélectionnés.

Ceci dit, je vais quand même transmettre encore une fois ce détail qui, je le comprends bien, a son importance.

748
Yes, on perd un peu le coté pratique des raccourcis.
749
sinon, on peut déjà prévoir de bien les retranscrire (quoique le manuel de record 1.0 me semble-t-il avait déjà retranscrit correctement les raccourcis)

750
1. Depuis la version 3, si on a un morceau ouvert et qu'on appuie sur "fermer",  toute l'application se ferme comme si on avait appuyé sur "quitter". Il faudrait que le plan de travail de Reason reste ouvert, comme c'était le cas jusqu'à la version 2.5 .
2. Quand on ouvre un morceau, puis on le ferme et on retourne dans "ouvrir" , avant on avait le nom du dernier morceau ouvert surligné, alors que dans la version 4, sous "ouvrir"  le tableau se met au début de la liste des morceaux et on ne sait plus où on en était.
Torahyan