Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Le studio : le bon, le vrai, comment faire ?

  • 95 réponses
  • 10 participants
  • 3 466 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le studio : le bon, le vrai, comment faire ?
Ciao !

Bon après plusieurs essai, j'en suis arrivé à la conclusion suivante : me faut de l'aide pour régler tout ça correctement, car je connais rien.

J'ai essayé de piquer sur un morceau de démo la construction des studios globalemenr.
C'est pas trop mal, mais j'en arrive toujours au même resultat, mes compo manque cruellement de punch.

Quelqun peux-il m'aider et me faire un fichier .rns pour me montrer ou bien me donner une explication pointue afin que je puisse comprendre et ainsi réaliser un studio digne de ce nom.
SVP, votre aide est crutiale, je galère depuis trop longtemps... MERCI :)
Afficher le sujet de la discussion
41
C'est nul au point que vous êtes devenu muet ?? :(((

Ben faites moi un signe quoi !!!! :??:

J'attend avec impatience vos remarques !!! :clin:
42
Je peux pas l'écouter maintenant, je suis au taf jusqu'aux petites heures ....
Pas de problème pour écrire sur un forum mais mon bosse va tirer la gueule si je me met à écouter des trucs...
43
Tu bosses à 23H toi ????

Tu fais quoi dans la vie pour bosser à cette heure-ci ??? :8O:
44
Bosse midi à 01h00 3j/sem.
ça me fait un temps plein avec 4 jours de congé par semaine...pour faire de la musique.
Je bosse dans l'audiovisuel.
J'en dis pas plus sinon reste plus qu'à venir sonner à ma porte.
A vrai dire c'est déja de trop.
45
Voila, j'ai écouté!
C'est cool mais c'est les enceintes ici qui ont un problème de phase ou ta basse est super trop loin?
A cause de ça, le mix est mou.
Suffirait de rehausser la basse pour que ce soit franchement pas mal.
Le mix est trop brillant à cause de ça.
Y a pas de chaleur.
Et toujours peut-être ce problème d'image stéréo (t'as toujours pas capté?)
46
Va falloir qu'on arrête les conseils, Captain progresse beaucoup trop vite.
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
47

Citation : Merci Celophane, c'est grace à tes fichiers.... prétencieux je sais pas, mais altruistes on peux pas mieux



Y'a pas de talent dans mes fichiers. y'a qu'une méthode. La méthode ne fait pas tout dans le mix (faudrait voir à ne pas exagérer quand même, Captain!)
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
48
Lex, tu trouves ça mou? Pour un premier jet, je trouve ça pas mal du tout. Bon, j'avoue, je l'écoute sur mon PowerBook G4 17" (le son est super) et là, j'ai assez peu de basses. Mais pour le reste du spectre, mon G4 a rarement craché comme ça.

Bon, je vais réécouter ça demain sur mes MSP5. En tout cas, ça a l'air bien propre!

Et vive les compresseurs!
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
49

Citation : Y'a pas de talent dans mes fichiers. y'a qu'une méthode. La méthode ne fait pas tout dans le mix (faudrait voir à ne pas exagérer quand même, Captain!)



:mdr:

Ben mon pote à écouté e morceau il a dit que tout était parfait.
Je lui montré le forum. Ben il a dit que je pouvais pas mieux trouver.

En effet !!!!!!

:bravo:

J'ai posté le même message sur macmusic.org. Le resulata à été contraire, c'est à dire le gros bide. :)

Alors merci à toi Celo !!!!

Je t'aimeeeeeeeeee T'imagine je suis pas loin de devenir gay pour te montrer l'affection que te porte :lol: :lol:
50
ARG..... je suis damné :(((
ou serait-tu un insatisfait permanent ?

C'est ça de vivre dans l'Olympe à force on se lasse de tout, sutout de la simplicité.

Moi c'est tout le contraire, un rien peu me donner une jouissance de la vie hors du commun.


Bon en resumé vue que je suis pas trop un auteur de livre romancier, on ve dire que j'ai rien compris à l'image stéréo. Il va falloir être plus précis en utilisant des mots simple. :)