"What we're talking about is something very hot (I guess you all got what Hammer is all about).
Telling it straight could put me in a position with too light on us probably we cannot manage."
Ba faut attendre , on aura les réponses de peter tools kand il lancera la beta!! g fait parti du beta du tt 1er truc , j'ai mis 1mois avant que ca slance!!!! et pendant 1mois pas de nouvelle , donc....
le gars il est kand meme tout seul pour faire ca jcrois bien!!
sinon moi j'y crois , sinon il aurai pas fait son pti jeu , jtrouve ca pas mal en fait . et en + a mla fin de son jeux il te dis de mettre ton mail et il demande alors keske sera le hammer. donc ca me parait logik ke ca soit skon voit!!
sinon doubleH , tu pourrai ns faire une trad rapide , je suis une vrai quiche en anglais!
Ce dont nous parlons est quelque chose de hot (chaud )(je pense que vous savez tous ce qu'est vraiment Hammer)
Le reveler tout de suite ferais plus de bruit (propellerheads, presse) que ce que je ne peux gerer.
C'est clair que si le type il a réussi à incorporer l'audio in dans reason il va se faire de la maille
mais je pense encore une fois que ça ne se fera pas, ou du moins pas comme on le souhaite, car il n'aurait pas le droit de vendre un produit qui modifierait reason, car il ne fait pas partie de propellerheads, et de toute facon les props sont formellement opposés à l'audio in...