Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Propellerhead reason 3

  • 498 réponses
  • 63 participants
  • 13 117 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Propellerhead reason 3
Salut
je me demande quand il va sortir reason 3 :aime2:
deja avec la version 2.5 on peut faire bcp de chose avec
bon a quand la version 3 :ange:
quelqun a des infos
Afficher le sujet de la discussion
331

Citation : un fabuleux audio IN pour reason!



enfin de quoi rendre utile en live le vocodeur :lol:
332
Oui moi j'ai appliqué pour testé la nouvelle bête mais toujours pas de réponse. :|
Pour le progrès du son
333
Pourra ton passer de la version adapted à la version 3.0 avec l'upgrade???
334
Moi aussi j' ai pas de reponse de petertools pour la beta...
335
Moi non plus, mais a votre place je m'attendrais pas à de l'audio in


c'est juste de la groose pub

ca doit être un programme à utiliser en rewire, ou à sync-er à reason via midi
336
Mais j'espère me tromper ;)
337
En tout cas le mec de petertools a dit :

"What we're talking about is something very hot (I guess you all got what Hammer is all about).
Telling it straight could put me in a position with too light on us probably we cannot manage."

on peut esperer :bravo:
338
Ba faut attendre , on aura les réponses de peter tools kand il lancera la beta!! g fait parti du beta du tt 1er truc , j'ai mis 1mois avant que ca slance!!!! et pendant 1mois pas de nouvelle , donc....
le gars il est kand meme tout seul pour faire ca jcrois bien!!

sinon moi j'y crois , sinon il aurai pas fait son pti jeu , jtrouve ca pas mal en fait . et en + a mla fin de son jeux il te dis de mettre ton mail et il demande alors keske sera le hammer. donc ca me parait logik ke ca soit skon voit!!

sinon doubleH , tu pourrai ns faire une trad rapide , je suis une vrai quiche en anglais!
339
Ca veut dire a peut pres ca

Ce dont nous parlons est quelque chose de hot (chaud :D: )(je pense que vous savez tous ce qu'est vraiment Hammer)
Le reveler tout de suite ferais plus de bruit (propellerheads, presse) que ce que je ne peux gerer.
340
C'est clair que si le type il a réussi à incorporer l'audio in dans reason il va se faire de la maille


mais je pense encore une fois que ça ne se fera pas, ou du moins pas comme on le souhaite, car il n'aurait pas le droit de vendre un produit qui modifierait reason, car il ne fait pas partie de propellerheads, et de toute facon les props sont formellement opposés à l'audio in...