Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Propellerhead reason 3

  • 498 réponses
  • 63 participants
  • 13 032 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Propellerhead reason 3
Salut
je me demande quand il va sortir reason 3 :aime2:
deja avec la version 2.5 on peut faire bcp de chose avec
bon a quand la version 3 :ange:
quelqun a des infos
Afficher le sujet de la discussion
231
Non je t'assure cest pas un fake, c'est moi qui ait choisi les images, si tu ne le crois pas donne moi une image au hasard et je me ferai un plaisir de te casser ;)


là bien sur je me suis pas cassé le cul pour trouver les images, j'en avais pas à la bonne taille, mais je pense que les props vont ajouter quelques skins dans la nouvelle factory soundbank
232
Ah yes ! jviens de trouver!!! mais c enorme ca!!!!!!!!! :oo:
233
C'est sûr qu'on a pas fini de se marrer en échangeant des patch pour le combinator... :mrg:
Y'en a déjà quelques-uns sur les threads du beta-testing chez les Props...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
234

Citation : Hé mais ca pet!!!!!
mais un truc comme ca c top! bon les dessins là ils ont bien poussé .

mais franchement ceux ki disent ke c un update sans plus , je rigole bien! pour moi c une grosse révolution tt ca!!



la belle innovation, lol, un bitmap en fond d'ecran, comme sur window 95!... ils apprennent le skinning lentement les utilisateurs de reason :mdr: . moi mon sequenceur il est 100% skinnable. et mes plug in synthedit aussi. et pas du papier peint en fond, hein, de la vrai skin!
235

Citation : la belle innovation, lol, un bitmap en fond d'ecran, comme sur window 95!... ils apprennent le skinning lentement les utilisateurs de reason . moi mon sequenceur il est 100% skinnable. et mes plug in synthedit aussi. et pas du papier peint en fond, hein, de la vrai skin!




mais qu'est-ce que tu fais dans ce thread si t'aimes pas reason? :noidea:
c'est bon on a compris que tes logiciels etaient mieux que reason, il t'aident peut-être à faire de la meilleure musique, mais pas moi
si c'est pour jouer le rabat-joie ça sert à rien de squatter le thread inutilement! je suppose que tu ferais mieux de faire de la muzzik sur *ton* séquenceur, qui est tellement plus fonctionnel que reason


honnetement, perds pas ton temps...
236
Ah bon, c'etait un thread d'autocongratulation entre fans de reason qui se rejouisse de cette nouvelle et ô combien grandiose update?? j'avais pas vu le panneau.
Reason je m'en suis servi un peu, avec ma version allegée livrée avec ma carte. J'ai un "collegue" qui n'utilise que ça pour composer, donc j'ai eu l'occasion de voir l'engin en action a plusieurs reprise.
oui je joue les rabats joies! parce que ça me fait rire (et aussi un peu peur) de voir des gens s'extasier devant un fond en bitmap en criantà la reussite et a l'innovation alors que 80% des sharewares du net savent faire ce genre de trucs. parce que cette update a 100€ m'a convaincu de ne plus jamais acheter de soft chez les props (j'avais acheté rebirth et recycle pour une asso) qui ont démontré avec brio qu'on peut se foutre de la gueule des clients en proposant de "fausses" innovations (hormis le module de mastering, reason avait grand besoin d'eq decents, je dois l'admettre) alors que le coeur du logiciel accuse 4 ou 5 ans de retard (et pourtant, je ne suis pas ultra fan du progres, je travaille entre autre sur buzz!), que les synthés étaient optimsés pour des pII, etc.. et tout ça en payant. la belle version 3!!! voila je ne fais pas partie de ceux qui reclamaient l'ouverture de reason au vst, ni meme le midi, mais je pense SINCEREMENT que si ce soft veut rester dans la course niveau fonctionnalités, il va falloir faire mieux que ça... (le genre de petites innovation comme les potard en db par exemple, c'etait une tres bonne idée, mais ça releve plus de la correction de manque que de l'update payante... et ce genre de petites modifs pour rendre reason viable, y'en a des 10aines a faire. mais la reactivité des props etant ce qu'elle est... ils etaient dans la loco y'a 5/6 ans, aujourd'hui ils sont ou??)
237
1. cetait kob que ça arrangeait de pouvoir "skinner" le combi, je m'en bats complètement je trouve ça nul, personne ne s'extasie la devant, c'est juste *pratique* (ce qui est bien LA nouveauté de cette upgrade, la *fonctionnalité*)
2. si tu réclames à cause de 100€ d'upgrade, souviens toi juste qu'entre temps on a eu une super banque de sons de claviers GRATUIT, et une màj GRATUITE pleine de nouvelles surprises. En gros ça fait plus de 2 ans que les props se sont pas faait de thune sur notre dos. EN plus, rien que les nouveaux modules de mastering justifieraient le prix, quand tu vois les Waves et autres être payés à 3000€. Un simple petit VST tel Loungelizard coute 200€, je comprends pas quon puisse se plaindre de 100€ pour un upgrade aussi fonctionnel.
3. Rien que le combinator va changer la vie des reasonners, si tu comprends pas ça, c'est toi qui doit avoir 5/6ans de retard
4. Reason reste toujours LE logiciel fonctionnel par référence, et je ne lui trouve pas de "retard" comme tu dis, ni au niveau du son, ni au niveau des fonctionnalités (on va pas revenir sur laudio et le midi). Je ris déjà en imaginant quand le r3.5 va tomber

si tu trouves pas reason viable, cest une histoire de gout personnel, donc ça n'a rien à voir avec les faits réels...
238
En plus tu perds quand meme ton temps :P:
239
Blablabla blablabla!
moi je JOUE ma musique avec reason et je l'aime!!!
je joue deja live , et deja pour moi cette update est génial pour le live et j'en suis tres content .
si tu veux blabla a taper 20min tes argumentations mon monsieure sur tes superpowerlog , vas y , jlis les 3premieres ligne et apres jte réponds.
240
En plus kob et moi on s'autocongratule :boire: