Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais, Peter travaille avec avec Reason, ça c'est certain. Jusqu'à quel point
Maintenant reste à savoir si c'est bien cela (audio in) et si oui comment a-t'il bien pu réussir cette prouesse?
je parie qu'il envoie l'audio in dans les entrées du malstrom
0
Pour le progrès du son
akum420
1117
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
352Posté le 22/01/2005 à 04:37:27
Oups.. doublon. Bon ok! je vais en profiter.
Citation : Un conseil inscrive vous pour la beta
tu parles pour le Marteau ou Reason 3? parce que si c'est pour Reason, ils n'ont même pas répondu à toutes les demandes, alors...
0
Pour le progrès du son
willbe
745
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
353Posté le 22/01/2005 à 09:02:40
J'ai testé aussi la beta de Reason 3.
La suite de processing M-Class est tout bonnement diabolique !
Je me disais que ça allait être gadget, eh bien j'ai été sur le Q !
Quel son !!!!!
Pour le combinator, j'attends de tester plus calmement ;)
avec pas mal de retard pour la résolution , c est con mais j y avais pas pensé hehe :-)
hei au fait c est ou qu on peut loader la beta de reason 3 ?
rien vu sur leur site !!!
Patrick
0
svinkel
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
355Posté le 22/01/2005 à 13:53:23
Ba pour le coup de la prouesse de mettre l'audio in dans reason , il a juste profiter des failles de reason ke proppelerhead avec eux meme faites!
reason fait deja l'audio in avec rebirth et là encore reason avec rebirth il est rewire maitre.
donc là il la juste fait a sa sauce.
parcontre k'au NAMM k'ils naient pas annoncé une date de sortie , ca ca pue grave!
0
Double_H
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
356Posté le 22/01/2005 à 14:03:44
Citation : Tu parles pour le Marteau ou Reason 3? parce que si c'est pour Reason, ils n'ont même pas répondu à toutes les demandes, alors...
akum420 c pour le marteau je peux juste dire
0
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
357Posté le 22/01/2005 à 14:05:43
Lestudio> il fallait s'inscire pour avoir la beta, mais :
Citation : Ok, that's it, we probably don't need any more testers for Reason 3.0 now so I've closed the sign-up page.