Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Propellerhead reason 3

  • 498 réponses
  • 63 participants
  • 13 043 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Propellerhead reason 3
Salut
je me demande quand il va sortir reason 3 :aime2:
deja avec la version 2.5 on peut faire bcp de chose avec
bon a quand la version 3 :ange:
quelqun a des infos
Afficher le sujet de la discussion
301

Citation : Ca veut dire que quand t'entends un morceau qui te prend aux tripes, tu files te renseigner sur la vie de l'auteur puis sur sa façon de travailler avant de t'exclamer : "whoua putain trop bien cte morceau!"?






:mdr:


c'est vrai, mais en fait je trouve que une fois qu'on aime bien quelque chose, on se renseigne dessus, et on admire encore plus suivant que ca a été fait dans des conditions difficiles :noidea:

ça joue pas dans la qualité de l'oeuvre, mais dans le respect qu'on a pour l'auteur, et c'est ça que j'essaie de faire comprendre à Silicon :
c'est une histoire de *merite*
302

Citation : Déjà jvais t'expliquer, si personne n'est connu avec ejay c'est pas parce que c'est un challenge, c'est juste que faudrais vraiment avoir aucune fierté pour poster une oeuvre dont on est qu'a 5% l'auteur.



attends, ça dans dans ton monde, quand tu fais de la prod, que tu payes pour des loops, bien sur que tu t'en sers, c'ets beaucoup plus rentable!! tout le monde ne fait pas de la musique pour la beauté de l'art, on oublie ça un peu trop souvent sur ces forums hein.. quand ça deviens ton gagne pain, la fierté, tu t'en branles, au pire tu travailles sous un autre pseudo, mais dans les musiques "dansantes", dans les bandes sons de reportages ou de doocu, les boucles, on en abuse, ça coute pas cher, et ça ramene du pognon. apres si ton morceau est efficace sur une piste de danse, il est ou le probleme?


Citation : Si on t'écoutais on entendrait la meme chanson 5 fois a la radio juste avec 3 notes de modifié à chaque fois.



la pop music, ça fait 30 ans que c'est toujours les memes succession d'accords et sensiblement els memes constructions. ça empeche els morceaux d'etres originaux??


Citation : Mais avou que ejay est quand meme la référence, c'est marqué sur la boite et c'est le principe meme de l'appli d'ailleurs.


alors si t'entends un truc qui tape, tu fais quoi, tu demande, si c'est fait a partir de boucle, tu boudes?? ejay, acid ou live, apres toput ça reste de la boucle hein...

faut sortir du pays des musiciens amateurs, hein, la musique c'est aussi une industrie. et meme pour ce qui releve de l'art, il est ou le probleme?? quand tu lis un bouquin tu demandes a l'auteur comment il l'a ecrit??
303
Ca troll sévère!

ca vs diré pas de faire vos discute en privé , là vs pourrissez le post!
304
Oki avec toi kob, on arrete la, de toute façon les avis sont trop eloigné pour se comprendre.
crée un thread si vous voulez qu'on parle d'ejay.
305

Hors sujet :

Citation : attends, ça dans dans ton monde, quand tu fais de la prod, que tu payes pour des loops, bien sur que tu t'en sers, c'ets beaucoup plus rentable!! tout le monde ne fait pas de la musique pour la beauté de l'art, on oublie ça un peu trop souvent sur ces forums hein.. quand ça deviens ton gagne pain, la fierté, tu t'en branles, au pire tu travailles sous un autre pseudo, mais dans les musiques "dansantes", dans les bandes sons de reportages ou de doocu, les boucles, on en abuse, ça coute pas cher, et ça ramene du pognon. apres si ton morceau est efficace sur une piste de danse, il est ou le probleme?




pff

306
Mmh, c'était quoi le sujet du forum déjà?
Bien à vous...
Keep the sound safe...
307
Neph jai pas osé le dire ou est le sujet?? je suis pas moderatrice; mais bon je suis certaine
que si j'aurais dis le quart de certain dans un sujet qui a rien avoir avec le sujet en question
on me l'aurais fais savoir au pire (ca aurais etais dans le sujet boulet aiii aii) :clin:

jaime les avis qui on etais dis depuis le debut ca part dans tous les sens

reason : fl: cubase : ejay : :8O:

allé sans rancune ouvré votre sujet je le suivrais aussi

ah je me sens mieux maintenant ; je me suis affirmé moi qui est toujour timide :ange:

bon et bien je suis hs (vive la musique :aime2: )
308
Uais bon on arrete là et inutile d'ouvrir un thread comme tu dis on doit pas être fait pour te comprendre.. Puisque à chaque fois que je dis quelque chose tu répond completement à coté. Bref des nouvelles sur reason 3 ?
309
N'oubliez pas que c'est un mailing forum, merci.

Hors sujet : Irezumi> Ca t'apprendras à déserter samplingdrummachine.com :clin:

310

Hors sujet : Sil/Sic Industries-> tu vantes fréquemment les mérites de energyXT... j'ai essayé hier. J'ai voulu séquencer mon Nova avec mais rien à faire pour sortir le midi... j'ai raté un truc? :?!: