Propellerhead reason 3
- 498 réponses
- 63 participants
- 13 263 vues
- 3 followers
irezumi
je me demande quand il va sortir reason 3
deja avec la version 2.5 on peut faire bcp de chose avec
bon a quand la version 3
quelqun a des infos
Anonyme
Citation : redrum se veut la transposition logiciel d'un certain type de matos, à savoir les boites à rythme roland de la série TR (808 et 909) avec en plus la possibilité de mettre des échantillons.
bien sur, et ils filent des kits acoutsiques avec, tres realistes avec leur 3 niveaux de vel.
sinon, c'est le sampleur, et une edition sur piano roll un peu moins adaptée aux drums quand meme. je sais bien que c'ets une emu de TR, mais qui peut le plus peut le moins...
Anonyme
Citation :
bien sur, et ils filent des kits acoutsiques avec, tres realistes avec leur 3 niveaux de vel
qui a dit drum and bass...
Anonyme
Anonyme
Tournicotti
Citation : si tu veux on crée un thread pour parler de nos maniere de programmer la drum, ça peut etre interessant??
Vas-y ça m'intéresse, pour le moment je trigge des NN avec le redrum mais c'est limité qd même.
Comment tu t'en sors pour les vélocités?
Chuuuutt!
Anonyme
Citation : fruity coute moins de 150€, EnergyXT, 39€, tracktion 1, gratuit.... entre deux y'a SL et cakewalk homestudio a 150€.
tain je te plains si tu veux vraiment ecrire des morceaux dans fruity
pour moi ca reste plus une boite a rythme elaborée qu'un séquenceur
cubase SL coute 150€? ca ca peut etre interessant...
pour moi le top ca reste quand meme la combi Live 4 + Reason, la ya plus rien à vouloir...
Anonyme
Anonyme
Citation : tain je te plains si tu veux vraiment ecrire des morceaux dans fruity pour moi ca reste plus une boite a rythme elaborée qu'un séquenceur
toi, y'a longteps que t'as pas regardé fruity! je ne l'utilse pas non plus, mais j'ai testé, et c'ets bien plus qu'une boite a rythme! c'ets assez oriejnté pattern, mais fruity a un piano roll assez efficace, par exemple, et son sequenceur est plutot souple depuis la v4. je veux dire, c'ets pas plus une boite a rythme améliorée que reason, je crois...
Citation : Vas-y ça m'intéresse, pour le moment je trigge des NN avec le redrum mais c'est limité qd même.
oki, je crée /techniques-du-son/forums/t.87961,programmer-des-boucles-drum-n-bass-vos-recettes-de-cuisines.html
Citation : boum clac boum clac... pas de quoi faire un roman.
oui enfin ça c'ets la base, hein, entre deux, les breaks... le clic n cut dans la drum, qui se fait de plus en plus...
Anonyme
mais impossible de faire une ligne de piano je galère trop pour editer dans le piano roll
- < Liste des sujets
- Charte