Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Propellerhead reason 3

  • 498 réponses
  • 63 participants
  • 13 038 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Propellerhead reason 3
Salut
je me demande quand il va sortir reason 3 :aime2:
deja avec la version 2.5 on peut faire bcp de chose avec
bon a quand la version 3 :ange:
quelqun a des infos
Afficher le sujet de la discussion
251

Citation : redrum se veut la transposition logiciel d'un certain type de matos, à savoir les boites à rythme roland de la série TR (808 et 909) avec en plus la possibilité de mettre des échantillons.



bien sur, et ils filent des kits acoutsiques avec, tres realistes avec leur 3 niveaux de vel.
sinon, c'est le sampleur, et une edition sur piano roll un peu moins adaptée aux drums quand meme. je sais bien que c'ets une emu de TR, mais qui peut le plus peut le moins...
252

Citation :
bien sur, et ils filent des kits acoutsiques avec, tres realistes avec leur 3 niveaux de vel



qui a dit drum and bass... :D:
253
Ben pour la drum par exemple, travailler avec le sampleur, c'ets plus facile, notemment pour les cuts. dans ce cas, redrum "trigge" en one shot, alors que par exemple on coupe beaucoup les fins de caisses claires en dnb. et il faut quand meme plus de 3 niveau de vel en drum, notemment pour les after et les ghost, non?
254
Non.












































enfin pas forcément.

:volatil:
255
Bnen sinon ça te fait grandement multiplier les samples, rien que pour des breaks avec des caisses claires acoustiques... enfin, on va pas devier, si tu veux on crée un thread pour parler de nos maniere de programmer la drum, ça peut etre interessant??
256

Citation : si tu veux on crée un thread pour parler de nos maniere de programmer la drum, ça peut etre interessant??

:bravo:

Vas-y ça m'intéresse, pour le moment je trigge des NN avec le redrum mais c'est limité qd même.
Comment tu t'en sors pour les vélocités?

Chuuuutt!

257

Citation : fruity coute moins de 150€, EnergyXT, 39€, tracktion 1, gratuit.... entre deux y'a SL et cakewalk homestudio a 150€.





tain je te plains si tu veux vraiment ecrire des morceaux dans fruity

pour moi ca reste plus une boite a rythme elaborée qu'un séquenceur

cubase SL coute 150€? ca ca peut etre interessant...

pour moi le top ca reste quand meme la combi Live 4 + Reason, la ya plus rien à vouloir...
258
Bof... boum clac boum clac... pas de quoi faire un roman.
259

Citation : tain je te plains si tu veux vraiment ecrire des morceaux dans fruity pour moi ca reste plus une boite a rythme elaborée qu'un séquenceur



toi, y'a longteps que t'as pas regardé fruity! je ne l'utilse pas non plus, mais j'ai testé, et c'ets bien plus qu'une boite a rythme! c'ets assez oriejnté pattern, mais fruity a un piano roll assez efficace, par exemple, et son sequenceur est plutot souple depuis la v4. je veux dire, c'ets pas plus une boite a rythme améliorée que reason, je crois...

Citation : Vas-y ça m'intéresse, pour le moment je trigge des NN avec le redrum mais c'est limité qd même.



oki, je crée /techniques-du-son/forums/t.87961,programmer-des-boucles-drum-n-bass-vos-recettes-de-cuisines.html

Citation : boum clac boum clac... pas de quoi faire un roman.


oui enfin ça c'ets la base, hein, entre deux, les breaks... le clic n cut dans la drum, qui se fait de plus en plus...
260
Si je me trompe pas jai la version 4.5

mais impossible de faire une ligne de piano je galère trop pour editer dans le piano roll