Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
si justement c'est un problème car on ne peut pas utiliser hammer si reason lui-même est en slave...
0
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
385Posté le 24/01/2005 à 20:40:02
Ah merde ca craint grave ca ....va falloir utiliser soundforge ou tout autre logiciel de capture audio pour enregistrer une prestation ki ne restera donc que du mix live....
Merde c'est tres tres dommage ca pour paufiner son son !
Avec le combiantor et le hammer, reason 3 ça va être pour les liveurs
0
ZiKaToKo - mex version mobile
Neph
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
387Posté le 24/01/2005 à 22:00:03
Ouais et ca, ca va dechirer
0
Keep the sound safe...
akum420
1117
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
388Posté le 25/01/2005 à 13:18:46
N'oubliez pas qu'il faudra 2 pc ou une carte audio multi (enfin, je crois). Alors ça devient un peu lourd.
0
Pour le progrès du son
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
389Posté le 25/01/2005 à 17:30:25
To be able to run Hammer your setup should have one of these two configurations: (1) two audio cards or (2) one audio card featured with a full-duplex and multi-client ASIO driver.
Even if solution (2) is supported, (1) is the most preferable one.
Nan pas besoin de 2 pc lol...
J'ai reçu le mail de confirmation : je suis betatester de hammer !!!!
J'attends de recevoir le setup....
Sinon au passage, j'ai eu l'occas d'ecouter le dernier daft punk chez un ami qui bosse en radio...
Si reason 3 permet de faire sonner le vocodeur aussi bien alors là on va pouvoir faire des sons de malade (enfin ca dépend du style mais les daft ont prouvé par A+B qu'ils étaient des dieux en la matière)