Et on peut faire de la zic vraiment pro avec ?
- 194 réponses
- 32 participants
- 3 728 vues
- 1 follower
Darwin
J' ai essayé la démo mais je n' ai pas dû tout piger ( ça a sonné un peu gadget genre FISHERPRICE )
Sincèrement, quelqu' un a déjà réalisé du sérieux avec ?
Merci
Fiiissss
Anonyme
au passage en general en studio de mastering, t'as l'acoustique, les encinetes et les oreilles de l'ingé livrées avec dans le prix...
Addiktion
Man/Machine
Addiktion
Addiktion
Citation : Les femmes et les vst dabord . . .
Putain ca fait plaisir de se marrer de nouveau sur AF!!!!
nine fingers
Bah si on peut faire du pre-mastering dans cubase si on a les oreilles et l'experience, on peut faire des choses mieux que dans un stud de mastering...
ben alors t es un pro toi qu est c tu fais sur AF t es pas en studio ET reason c est pas un soft pour toi si?
Anonyme
Citation : pour l'histoire du premier degré car c'était à Samantha que ça s'adressait...
c'ets shamkara qui t'as demandé quelle bouton c'etait
moi je disais juste que rien ne distingue cubase de reason au momenbt de faire le premastering, excepté peut etre l'ouverture de cubase aux plugins, mais qu'il ets aussi difficile de premastreiser dans cubase que dans reason. y'a rien qui avantage cubase dans ce domaine. le premaster a la maison, comme l'a dit edd, c'ets surtout un probleme d'oreille, et comme je l'ai dit moi (!), ça remplace jamais un passage en studio.
Darwin
Citation : toi tu fais tes masterings sous cubase, moi je vais les faire en studio, et j'ai jamais vu quelqu'un les faire sous cubase
Ce sont les plugs qui réalisent les traitement...Et je les utilise sous cubase.
Citation : ensuite rien que les outils de mesure dans cubase c'est de la rigolade
Citation : (avec cubase ) les fichiers exportés sont tout juste standards
! je travaille en 24 bit / 44.1 Khz et ça me va bien, Merci.
Citation : mais bien sur que si t'as pas trop d'exigence tu peux les faire sous cubase
Arf !
Citation : et ozone a fait plus de massacre chez les masterings d'amateurs que de bons resultats chez les pros. ozone c'ets LE truc a prendre avec des mega pincettes
( On recommande aux enfants d' éviter de courrir avec une sucette à la bouche ).
Samantha... pardon de ne pas être complaisant comme certains simplement parce que tu es une nana.
665
Mais quesque j'fous là,moi?
J'ai du me tromper de cour de récré...
- < Liste des sujets
- Charte