Et on peut faire de la zic vraiment pro avec ?
- 194 réponses
- 32 participants
- 3 742 vues
- 1 follower
Darwin
J' ai essayé la démo mais je n' ai pas dû tout piger ( ça a sonné un peu gadget genre FISHERPRICE )
Sincèrement, quelqu' un a déjà réalisé du sérieux avec ?
Merci
Darwin
Citation : Attend coco, toi tu fais tes masterings sous cubase, moi je vais les faire en studio
Samantha is a star ( on y peut rien )
Anonyme
Hors sujet : doucement, hein, le studio, c'est pas moi qui le paie, c'est les boites ou je taffe et c'estque pour la finalisation, j'ai jamais bossé sur de projets musiques pure (excepté les miens, en loisir), mais j'ai deja bossé pour le multimedia ou le broadcast. j'ai rien contre les gens qui font leur truc a la maison, simplement faut savoir de quoi on parle, je veux pas prendre les gens de haut, mais quand on me dit qu'on peut faire du mastering a la maison ça me fait un peu rigoler. c'est marrant ce site, tout le monde, moi le premier, est en attente de conseil, et quand un mec se pointe avec un peu d'experience dans le truc, hop, il prends les gens de haut. moi j'ai rien contre les gens qui font du son chez eux avec les moyens du bord, simplement quand on se demande si un soft est "pro" et qu'on avance que le master peut se faire a la maison, ben ça me fait bondir oui.
pour le son perso, je prepare un truc, a moi, pour les monthy junglists et le tribute to las vegas parano, t'auras l'occasion d'ecouter, ça sera mixé et finalisé a la maison, mais tu verras de quoi il en retourne, la deadline c'est debut mai.
Anonyme
Anonyme
Hors sujet : +1 pour le cadenassage, j'ai rien a ajouter.
Man/Machine
Joe chip
Citation : Rah la vache, mais on est entouré de star international...
Fais nous peter ton son studio au lieu de prendre tout le monde haut, on a pas les moyen d aller en studio, on est pas des star, aller fais peter ton son se sera surement 1000x mieux que nous, et on aurra pas de surprise pke t es une star international (ou alors c est papa qui finance s.p.) donc ce sera le nirvana, sinon dis nous un titre tes nombreux albums je vais à la fnac de suite pour en v un.
et sinon, techniquement parlant, le fait que tu puisses pas te payer un studio de mastering parce que t'es ni une star ni un fils à papa, en quoi ça prouve que le son obtenu par des plugs sur cubase ou reason sera équivalent à, chais pas moi, un mastering fait chez Abbey Road?
ya vraiment du haut niveau d'argumentation ici des fois
Lsan
Darwin
Citation : Moi je crois qu'on peut faire mieux en rendu avec un 4 pistes k7 qu'avec un ordi et cubase...
A talent égal >Mais je sais que tu plaisantais
- < Liste des sujets
- Charte