Sujet Reason 4
- 1 466 réponses
- 95 participants
- 38 181 vues
- 82 followers
Anonyme
24659
Sujet de la discussion Posté le 25/01/2007 à 14:10:44Reason 4
Hors sujet : Citation : Reason 3 est-il totalement fonctionnel avec les processeurs Core 2 Duo
v:lecs
768
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1092 Posté le 25/01/2007 à 17:45:44
Hors sujet : Merci d'avoir répondu : ne reste que la question financière à régler avant de changer de configuration...
dprojekt
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
1093 Posté le 25/01/2007 à 18:11:56
[/quote]
Mais par contre, s'il était possible de controler reason avec un controleur midi comme lorqu'il est en stand alone, alors là, oui, ça me serait bien utile!
[/quote]mais les claviers M-Audio le font ça ...
Donc, je reprend en vol, avec un peu de retard, certes, mais le thread semble assez libértaire.
Donc, tu me dis qu'en rewire, reason est controlable par un controleur externe? J'entend par là tu assignes tes parametres à des boutons physique??? Moi, en stand-alone, no probleme, je controle tout, mais impossible dès que je suis en rewire.
Mais peut-être suis-je passer à côté d'un truc... Si oui, dites vite, c'est tout ce qui me manque dans reason.....
Si non, alors ok, une interface vst serait 'achement utile, pour pouvoir jouer sur d'autre synthé en live avec reason.
Mais par contre, s'il était possible de controler reason avec un controleur midi comme lorqu'il est en stand alone, alors là, oui, ça me serait bien utile!
[/quote]mais les claviers M-Audio le font ça ...
Donc, je reprend en vol, avec un peu de retard, certes, mais le thread semble assez libértaire.
Donc, tu me dis qu'en rewire, reason est controlable par un controleur externe? J'entend par là tu assignes tes parametres à des boutons physique??? Moi, en stand-alone, no probleme, je controle tout, mais impossible dès que je suis en rewire.
Mais peut-être suis-je passer à côté d'un truc... Si oui, dites vite, c'est tout ce qui me manque dans reason.....
Si non, alors ok, une interface vst serait 'achement utile, pour pouvoir jouer sur d'autre synthé en live avec reason.
Dan - http://www.dprojekt.com
dart
9730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1094 Posté le 26/01/2007 à 01:26:43
Citation : Moi c'est cubase/reason...ca tourne du feu de dieu !
Moi aussi je bosse avec ces deux softs et c'est vrai que l'un complète parfaitement l'autre, dumoins pour l'uilisation que j'en fait et qui est somme toute très classique. Cubase = prise de son + gestion des VSTi, Reason = synth virtuel.
Qu'est ce que Live pourrait m'apporter que Cubase n'a pas sachant que je connais pas du tout Live? Je sais je devrais faire une recherche... Mais très sommairement quels sont les points forts de ce soft? Ca génère des son, c'est orienté live j'imagine? Il a un séquenceur qui offre de belles possibilités, il gère les VSTi omme Cubase?
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1095 Posté le 26/01/2007 à 19:15:01
Tout ce que fait cubase, Live le fait.
Maintenant, Live est excellent pour le live justement. On a vraiment une table de mixage très pratique (mais on peut aussi avoir le séquenceur type Cubase) et qui permet l'impro assez aisément, chose que Cubase est incappable de faire.
Maintenant, Live est excellent pour le live justement. On a vraiment une table de mixage très pratique (mais on peut aussi avoir le séquenceur type Cubase) et qui permet l'impro assez aisément, chose que Cubase est incappable de faire.
Anonyme
2537
1096 Posté le 26/01/2007 à 20:21:43
L'avantage de Live, pour moi, c'est indéniablement sa gestion très effiace des samples. Etant donné que comme tout hiphopeur qui se respecte ( ;) ) j'utilise pas mal de samples triturés à gauche et à droite, Live est très pratique et ergonomique à ce sujet. Et puis d'un autre côté comme j'aime quand même apporter des touches perso en jouant avec mon clavier midi, reason est l'outil idéal pour ça aussi, donc finalement les deux sont vraiment complémentaires pour moi.
En plus, vu que j'utilise en parallèle une MPC pour l'élaboration des drums, Live est également très bien foutu en ce qui concerne enregistrement audio, il te boucle tout tout seul, enfin bref c'est vraiment un bon soft je trouve.
En plus, vu que j'utilise en parallèle une MPC pour l'élaboration des drums, Live est également très bien foutu en ce qui concerne enregistrement audio, il te boucle tout tout seul, enfin bref c'est vraiment un bon soft je trouve.
dart
9730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1097 Posté le 26/01/2007 à 21:52:45
Merci bien pour les infos.
Anonyme
2537
1098 Posté le 28/01/2007 à 16:40:01
Autre video du thor :
http://www.harmony-central.com/theater/wnamm07.html
http://www.harmony-central.com/theater/wnamm07.html
pilip
5368
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1099 Posté le 28/01/2007 à 21:59:48
Pas tres convaincante ta vidéo...
https://www.propellerheads.se/home/namm2007/index.cfm?fuseaction=get_article&article=techpreview
https://www.propellerheads.se/home/namm2007/index.cfm?fuseaction=get_article&article=techpreview
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
dart
9730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1100 Posté le 24/06/2009 à 18:42:14
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.
Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer.
Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer.
- < Liste des sujets
- Charte