Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un petit module midi dans reason... ça serait pas grand chose, mais ça apporterait beaucoup
et c'est vrai que l'idée de pouvoir éditer les synthés façon reaktor, par le biais d'un second écran est assez séduisante
0
Pl123
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
1083Posté le 24/01/2007 à 19:46:40
Il manque également la possiblité d'exporter les pistes audio à la volée.
Quoi ? Pardon ? Ah! Ce n'est pas dans La Logique ? Ah ! excusez-moi mon bon mosieur, il est vrai que La Logique consiste plutôt à développer une multitude de choses très utiles comme un enième synthé qui produit le même son que les précédents. Allez ne tirez pas, je suis déjà dehors.
0
willbe
745
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
1084Posté le 24/01/2007 à 20:50:53
La Logique te concernant, ce serait d'utiliser Ableton Live, non ?
ça peut pas être aussi efficace que live et reason en rewire
0
v:lecs
769
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
1089Posté le 25/01/2007 à 13:06:18
[ATTENTION énorme hors-sujet, foutez-moi dehors si ça vous gêne... ]
Reason 3 est-il totalement fonctionnel avec les processeurs Core 2 Duo ? J'envisage de changer de portable. Merci à ceux qui répondront !
[SUJET] Ce nouveau synthé me branche bien, car j'aime Reason, énormément, quoique je l'utilise moins depuis que j'ai adopté energyXT, et avec l'upgrade d'Absynth 4 (à venir), ! Ceci dit, je trouve ça intéressant d'avoir ces deux possibilités, car je ne fais pas les mêmes choses avec Reason et energy XT (et ses VST).
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.
Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer.