Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 4

  • 1 466 réponses
  • 95 participants
  • 37 607 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Reason 4
Il faut dire que Native .... :P: :aime: :P:
Afficher le sujet de la discussion
1081
Pour moi qui bosse plutôt avec des sons electroniques, il ne manque qu'une chose à Reason : Reaktor !! :mdr:

( et pouvoir détacher un synthé du rack - comme avec le séquenceur - pour faciliter l'édition sur un second écran ??? :P: )
1082
Un petit module midi dans reason... ça serait pas grand chose, mais ça apporterait beaucoup :boire:

et c'est vrai que l'idée de pouvoir éditer les synthés façon reaktor, par le biais d'un second écran est assez séduisante :aime2:
1083
Il manque également la possiblité d'exporter les pistes audio à la volée.
Quoi ? Pardon ? Ah! Ce n'est pas dans La Logique ? Ah ! excusez-moi mon bon mosieur, il est vrai que La Logique consiste plutôt à développer une multitude de choses très utiles comme un enième synthé qui produit le même son que les précédents. :bravo: :mdr: Allez ne tirez pas, je suis déjà dehors.
1084
La Logique te concernant, ce serait d'utiliser Ableton Live, non ?
1085

Citation : La Logique te concernant, ce serait d'utiliser Ableton Live, non ?

J'envisage la chose...
1086
Je suis fervent utilisateur du combo live+reason, et je dois dire que je ne pourrais pas être plus efficace... enfin je pense pas
1087
Moi c'est cubase/reason...ca tourne du feu de dieu ! :)
1088
ça peut pas être aussi efficace que live et reason en rewire :oops2:
1089
[ATTENTION énorme hors-sujet, foutez-moi dehors si ça vous gêne... :rocket: ]
Reason 3 est-il totalement fonctionnel avec les processeurs Core 2 Duo ? J'envisage de changer de portable. Merci à ceux qui répondront !

[SUJET] Ce nouveau synthé me branche bien, car j'aime Reason, énormément, quoique je l'utilise moins depuis que j'ai adopté energyXT, et avec l'upgrade d'Absynth 4 (à venir), :humm: ! Ceci dit, je trouve ça intéressant d'avoir ces deux possibilités, car je ne fais pas les mêmes choses avec Reason et energy XT (et ses VST).
1090
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.

Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer. :x: