Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 4

  • 1 466 réponses
  • 95 participants
  • 37 680 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Reason 4

Hors sujet : Et quand je pense que, dans un autre thread, on pleure sur la baisse du tarif d'occasion des machines Kurzweil...

Afficher le sujet de la discussion
691
Suis-je le seul à penser que l'Atari était une super console de jeu électronique ? Moi j'aimais bien jouer à Enduro. Vroummmm vroummmmm ! ( J'ai une console Atari chez moi et elle est pas à vendre :non:





:mdr:
692
L'atari 2600 était grandiose !! :aime:

Allez,hop... je revends ma 360 !! :mdr:
693
Heu c'est des araignées sur le printscreen ou des coccinelles?

Heu oui sinon c'était vraiment bien l'Atari! Moi j'ai débuté sur Cubase 2.0 grace à lui. Je me rappelle qu'à l'époque ça m'avait couté 200€ pour augmenter la RAM à 4 Mégas! J'ose le dire qu'à vous hein z'imaginez bien?

N'empêche je l'ai toujours! On peut relire les vieilles disquettes ATARI (avec Cubase dumoins) sur un PC si elles sont copiées sur des disquettes formattées PC vous le saviez je pense...

 

 

 

694

Citation : Heu c'est des araignées sur le printscreen ou des coccinelles?

Citation : Moi j'aimais bien jouer à Enduro. Vroummmm vroummmmm !

C'est Enduro !! L'ancêtre de Need for Speed Carbon !! Une tuerie, à l'époque !! :mdr:
695

Citation : C'est Enduro !! L'ancêtre de Need for Speed Carbon !!

y'a eu du progrès ! :lol:

(vous saviez qu'ils ont ressorti l'atari 2600 (clône) avec dix jeux...et tout ça incorporé dans la manette !!!)
696
Ouais Pilip j'ai su ça dernièrement ! T'es au courant si le jeu Adventure est vraiment compris dedans ? Adventure est en quelque sorte l'ancêtre de Doom, D'Half Life, de F.E.A.R etc...




C'est que dans mes recherches je suis tombé sur cette image indiquant Atari 2600 :???:

697
Personnellement j'y crois pas trop...
La 3D est arrivée bien après (1977! l'atari 2600)

VOUS ETES HORS SUJET !
698
699

Citation : VOUS ETES HORS SUJET !



J'aimerais avoir de l'Audio OUT, des TSV dans Reason. J'aimerais que le métronome soit fixe, car c'est fatiguant là toujours ces changements de tempo présentement. :non: Et puis s'ils pouvaient enlever certains nouveaux modules comme le MClass, Malstrom, RV7000 pour ne conserver que l'essentiel, c'est à dire un D.REX Mono moi je serais comblé de joie !

:bravo:
700
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.

Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer. :x: