Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Live 5!

  • 403 réponses
  • 55 participants
  • 13 233 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Live 5!
WOuooooooooo
www.ableton.com
Afficher le sujet de la discussion
201
Heu p'tite question super naze :
Etant donné qu'on peut beneficer gratis d'un serial pour live 5 en achetant maintenant le 4, n'est ce pas plus interessant d'avoir les 2 softs, plutot que d'attendre la sortie du 5 debut Aout ? (et pi j'ai tres bcq besoin de live maintenant ;)
202
Licence / serial et cd sont des choses differentes !

C'est la licence que tu achete! pas le serial !
203
Toujours pas de REX?
jpréferai le REX ke le MP3 perso..
204
Youpla !

bon walla g testé la bête rapidos !

je m'amuse bien avec le beat repeat, ca donne vraiment des trucs rigolo surtout qd on fé du break !!!

Par contre j'aimerais bien qu'on explique l'intérêt du mode complex (homis pour les morceaux complet comme dit plus haut) et dans quels cas l'utiliser par rapport aux autres... juske la c t assez simple, beat pour les rythmiques et sons secs, tone pour les sons plus nappés, mais quid de complex? :???:
205
Hé nan svinkel (mmmmh ce noooom :P: ), no rex....

fodra continuer a coupler a un autre prog (reason pour ma part)...
206
Quelqu'un sait si cette nouvelle version intègre la possibilité de pouvoir modifier plusieurs évènement midi sur un seul bouton du controleur ??
207
Arf g pas vu ça nan. Mais doit y'avoir moyen de détourner le truc.
pour ma part le controlfreak permet d'envoyer plusieurs signaux midi compilés.
208
Voci ce que dit le manuel:
Le mode Complex est une méthode de Warp spécifiquement conçue pour s’accommoder de signaux composites combinant les caractéristiques couvertes par les autres modes de Warp ; il fonctionne bien pour le Warp de morceaux entiers, qui contiennent habituellement des rythmiques, des sons et des textures.
Le mode Complex est une fonction assez gourmande en ressources de processeur, nécessitant environ dix fois les ressources requises par les autres modes de Warp. Pour cela, vous pouvez vouloir geler les pistes dans lesquelles le mode Complex est employé ou enregistrer les résultats en tant que nouveau clip à utiliser en remplacement.
209
Oué donc en clair c un melange des trois autres modes qui s'adapte bien sur un morceau complet, point barre... pas la peine de saturer le proco pour une différence qui sré même pas audible sur un sample court qwa...
210
:bravo: C'est çà... il n'est pas fait pour les échantillons courts mais a été ajouté uniquement pour les morceaux entiers.