Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Live 5!

  • 403 réponses
  • 55 participants
  • 13 053 vues
  • 50 followers
1 Live 5!
WOuooooooooo
www.ableton.com
Afficher le premier post
81
+1, mais bientot on pourra le faire depuis un explorateur window, enfin!!!
ce genre d'update, ils auraient du la faire depuis longtemps...
82
Ça veut dire quoi? une fenêtre en plus qui va s'ouvrir?

si c'est le cas j'espère qu'il conserverons l'ancien système aussi.
83
Perso, l'ancien système me va très bien.

on a bien ri...

84
J'ai pas ce genre de probleme vu que je pars de zero niveau prod et les samples que j'utilise sont ceux que je cree ou j'enregistre donc niveau browsing ca s'arrete la ,il doit y avoir trois sample qui se batte en duel :clin:

HK
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
85

Citation : Oui, oui, d'accord, l'important c'est le musicien. Mais bon, si on a tous acheté (hum...) Live, c'est bien parcequ'on pensait que c'était mieux qu'un harmonica pour faire notre zique...

Et puis quand tu essayes de faire du MIDI avec ACID par exemple, le maillon faible de la chaîne, eh ben c'est pas toi...

Et quand tu veux browser ta collection de samples avec Live, le maillon faible c'est pas toi. Oh non c'est pas toi... Essaye avec une souris un peu pourrie, de browser ta collec de samples depuis Live. Essaye un peu, maillon !



et le midi avec une MC 303 .....
et quand tu veux et faire du live avec un viel atari 1040 STE...
et faire de l'overdub avec fruityloops....
et une utilisation temps réel de cubase....
Assigner plusieures fonction a un seul bouton sous live... :lol:

c'est pas nouveau , chaque logiciel a ses défauts et ses avantages , et c'est ca qui va justifier nos choix .
les logiciels sont perfectibles , mais ce n'est pas ca qui les mettra hors course , car il y a toujours des gens qui leur trouveront un petit plus qui correspondra a leur manière de travailler.
...
86

Citation : C pas le sujet mais c'est clair que live pour comoser c même pas la peine!



ça yé? le retour des threads intéressants? Tu considères que tu composes parce que tu fais trois boucles? le problème est là je pense.....
Non ce n'est pas un sanctuaire cette mailing list mais personne ne vous oblige à laisser votre cerveau à l'entrée.
Enjoy
87

Citation : Et quand tu veux browser ta collection de samples avec Live, le maillon faible c'est pas toi


---> justement, la version 5 va resorber en partie le probleme, et si y'a toujours un maillon faible, cette fois ce sra toi...

Citation : ça yé? le retour des threads intéressants? Tu considères que tu composes parce que tu fais trois boucles? le problème est là je pense.....
Non ce n'est pas un sanctuaire cette mailing list mais personne ne vous oblige à laisser votre cerveau à l'entrée.


... si y'a un véritable travail sur ces trois boucles, oui mon ami.... le travail de sample par exemple est un travail de composition... Demande a mon cool édit, qd il aura refroidis... C'est pas ton cerveau qui traine la bas??? (ah nan mais ca m'enerve ca, bientot on va nous rappeler quil faut etre guitariste pour se pretendre musicien grrrr)

Pour acid, hormis le fait qu'il n'ait pas sa partie "live" (et ca compte!!!) que dire... Son sequenceur linèaire, je l'ai laché depuis la version 4 aussi, après des année de bons et loyaux service... Pour moi live est plus souple, walla.... après je connais pas le 5...
88
Roubi, t'as completement raison !!! le seul truc qui me déroute chez toi, c que j'arrive pas a écrire ton pseudo... d'ailleurs control+r ca déclenche un truc sur AF? bizarre...

enfin chacun voit "midi" a sa porte concernant les programmes.... héhéhé :D: (chu con)
89

Citation : bientot on va nous rappeler quil faut etre guitariste pour se pretendre



Hors sujet : ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit, je me considère moi mm plus comme un sound designer que comme un "compositeur", je soulignais juste l'idiotie de la phrase relevé et moi, ce qui m'énerve c'est qu'on parle de composition dans ce genre de cas... that's all.... prmois j'essaie de me tenir loin à l'avenir....

90
Ne jouez pas sur les mots Madame deraie....
allez on c compris, peace :8)