Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Live 5!

  • 403 réponses
  • 55 participants
  • 13 254 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Live 5!
WOuooooooooo
www.ableton.com
Afficher le sujet de la discussion
171
Pour deb76 : Le nombre de télé chargement de la version béta était simplement limité à 500 ! :boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

172
J'adore les Knackis grillées , j'apportes le Chamallow pour le dessert... :mdr:
Que serait la vie sans musique ?... http://www.myspace.com/01attack
173
Oui, merci bluedid29, j'ai compris ensuite mais hier j'étais assez furax contre internet explorer et je n'ai pas fait le rapprochement tout de suite. C'est ce matin, je me suis dit "mais bien sûr..."
174
Je l'ai choppé à temps, et je suis en plein tests!! :D:

pouvoir lire du mp3, c'est quand même bien rigolo (même si ça ne me sera personnellement d'aucune utilité pour composer), mais ça marche plutot bien!! pour du mix par contre, ça doit être assez cool!! (les calages, detection de tempo m'ont l'air ok)
sinon, les nouveaux effets, bof bof, le mode 'complex' m'a l'air de fonctionner vraiment bien, le nouvel explorateur de fichiers est plus pratique, et c'est tout ce que j'ai vu pour l'instant!!
175
La fonction clip est terrrible!!!Tu crée un pattern avec un vsti, quelques effets etc..et tu le glisse dans le browser de clip pour le sauvegarder et hop tu récupère ce clip avec ses notes, son vst etc.. dans un autre morceau; j'adore, je vais pouvoir me crééer une sacrée librairie de clip..
L'arpeggio est vraiment bien, la fonction Freeze très pratique, surtout pour ceux qui ont une petite bécane, ou un mac.
Tu peux même mélanger plusieurs morceaux juste en important du browser, hop un drag and drop dans le morceau sur le quel tu bosse..
Bref, quelques bugs pour l'instant (normal, c'est la beta 1)
Mais vraiment une update géniale.....
176

Citation : la fonction Freeze très pratique, surtout pour ceux qui ont une petite bécane, ou un mac.



OUla... ca va peter :demon:
177
C'est une manière dire discretement "les Mac et leurs utilisateurs en ont une petite"?
178
179
Non, juste une manière de dire "vivement que les portables mac aient enfin des processeurs intel" :volatil:
180

Citation : OUla... ca va peter


Pour info, j'ai aussi, un mac....
Je voulais dire que LIVE n'étant pas spécialement optimisé pour le mac (performance inférieur de LIVE sur MAC..)Le freeze peut effectivement rendre service...
Mais bon je persiste en affirmant haut et fort que les portables Apples actuels sont graves à la ramasse derrières les portables PC en Centrino, mais bon l'année prochaine ce sera de l'histoire ancienne

Citation : Non, juste une manière de dire "vivement que les portables mac aient enfin des processeurs intel"


Tout à fait.. :mdr: