Sujet Live 5!
- 403 réponses
- 55 participants
- 13 345 vues
- 50 followers
Anonyme
1452
Sujet de la discussion Posté le 01/06/2005 à 22:06:12Live 5!
WOuooooooooo
www.ableton.com
www.ableton.com
Kibutz
799
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
211 Posté le 08/07/2005 à 15:32:00
Citation : pour ma part le controlfreak permet d'envoyer plusieurs signaux midi compilés.
Démoniaque fonction absente de la BCR
Anonyme
521410
212 Posté le 08/07/2005 à 15:41:44
Oué enfin ceci dit c un peu la merde a programmer
fo dire que c pas trop mon truc, jouer le mécano
fo dire que c pas trop mon truc, jouer le mécano
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
213 Posté le 08/07/2005 à 21:33:09
Ça doit etre possible a faire avec energyXT ça
je mets la solution en enchere, et si l'enchere est assez haute, je fait un plug in vst qui va avec!!!
je mets la solution en enchere, et si l'enchere est assez haute, je fait un plug in vst qui va avec!!!
Kibutz
799
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
214 Posté le 09/07/2005 à 10:55:37
EnergyXT EnergyXT...... tout le monde en parle.
Mais quel est donc encore cette diablerie ??? Serais je passer a côté de quelque chose ???
Rendez vous compte, sur un seul controleur : un filtre LP sur une rythmique, un HP sur la bass, longueur de la reverb sur le bus 1, noise gate sur la voix, disto sur les leads, time delay sur le bus 2, equalo sur le master................... Aller, d'ici 6 mois, il y a fort a parier que toutes les surfaces de controlles incluent cette possibilitée. Ou peut etre sur une prochaine mise a jour Ableton. Une fonction à demander a l'éditeur sur le forum de leur site.
Mais quel est donc encore cette diablerie ??? Serais je passer a côté de quelque chose ???
Rendez vous compte, sur un seul controleur : un filtre LP sur une rythmique, un HP sur la bass, longueur de la reverb sur le bus 1, noise gate sur la voix, disto sur les leads, time delay sur le bus 2, equalo sur le master................... Aller, d'ici 6 mois, il y a fort a parier que toutes les surfaces de controlles incluent cette possibilitée. Ou peut etre sur une prochaine mise a jour Ableton. Une fonction à demander a l'éditeur sur le forum de leur site.
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
215 Posté le 09/07/2005 à 10:58:22
Non c surtout silicon qui en parle tout le tps
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
217 Posté le 09/07/2005 à 15:00:38
Citation : un filtre LP sur une rythmique, un HP sur la bass, longueur de la reverb sur le bus 1, noise gate sur la voix, disto sur les leads, time delay sur le bus 2, equalo sur le master
je l'ai fait ce matin avec trois parametres
Citation : Non c surtout silicon qui en parle tout le tps
je ne vois pas de quoi vous voulez parler
Anonyme
521410
218 Posté le 11/07/2005 à 09:54:46
EnergyXT??? c une boisson vitalisante a la Kétavétricéfamine UB5?
la je trouve que ca devient complexe, fo maintenant pouvoir controler les controlers !!!! Pour un live efficace je vois pas trop l'interet de controler 15 paramètres d'une poussée de fader...
A moins d'être un maniak et de le faire pour le défi technique, comme sil/sic.... Je parie que chez toi tout est automatisé: la conception du bol de chocolat, l'ouverture du frigo, le déclenchement de la douche, la climatisation des chaussons
on a que deux bras, fo aussi l'assumer un peu !!!! On va pas inventer l'homme orchestre electronique
la je trouve que ca devient complexe, fo maintenant pouvoir controler les controlers !!!! Pour un live efficace je vois pas trop l'interet de controler 15 paramètres d'une poussée de fader...
A moins d'être un maniak et de le faire pour le défi technique, comme sil/sic.... Je parie que chez toi tout est automatisé: la conception du bol de chocolat, l'ouverture du frigo, le déclenchement de la douche, la climatisation des chaussons
on a que deux bras, fo aussi l'assumer un peu !!!! On va pas inventer l'homme orchestre electronique
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
219 Posté le 11/07/2005 à 10:14:11
Citation : A moins d'être un maniak et de le faire pour le défi technique, comme sil/sic.... Je parie que chez toi tout est automatisé: la conception du bol de chocolat, l'ouverture du frigo, le déclenchement de la douche, la climatisation des chaussons
je n'y renonce pas en tout cas
par contre, si je l'ai fait en partie pour le defi (c'est moins dur que ça en a l'air en fait), je l'ai aussi mis en place pour voir si je pouvais "scaler" les controlleurs, ça manque vraiment, dire "mon potard court entre 20 et 83 sur mon filtre", c'est assez ridicule de pas avoir ça d'implementé dans le learn...
sil/sic, ligue pour le troisieme bras.
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
220 Posté le 11/07/2005 à 12:29:12
Citation : sil/sic, ligue pour le troisieme bras.
Attention Sil, y'a un Québécois dans ta cuisinie et un représentant Spontex.
- < Liste des sujets
- Charte