Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Live 5!

  • 403 réponses
  • 55 participants
  • 13 253 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Live 5!
WOuooooooooo
www.ableton.com
Afficher le sujet de la discussion
181
Et le beat repeat, comment c'est?
182
Bon alors, la version 5, vos premieres impression??
ici, quelques trucs sympas, notemment les markers, le complex mode et le feeze mais:
-toujours pas de consolidation en mode pattern, ça devient franchement frustrant
-le nouveau systeme de navigation dans le play back est.... deroutant
-l'autowarp peine des que c'est plus du beat binaire, sur des trucs plus ambiants/melodiques, il rend l'ame assez vite
-j'aime pas les gros numero vert pour muter les pistes.

bon ça crash encore regulierement, mais c'est normal, c'ets le debut du debut du beta testing.
183
Le beat repeat, les exemples sonnent bien, mais il va falloir que je me penche dessus pour comprendre comment il marche ce truc...
184
Pour ceux qu'on pas la chance de pouvoir tester live 5... je le met en ligne ICI
185
Euh, d'abord ce que tu fais est illegal et j'en appelle au modero pour me shooter ça, ensuite il faut un numero de serie qui correspondent a ton hardware, en gros si tu files ton serial, tu vas exploser ton nombre de licence et il vont te bloquer ton compte. apres tu fais copmme tu veux....
186
Sil/Sic t'es trop con! :ptdr:



:pong:
187
Sil > tu l'as fais exprés ou quoi ? :ptdr:
188
189
Yes Sil :bravo: Tu changeras pas
190
Ben c'est a dire que comme je ai deja la beta, j'ai pas testé ton lien!!! :oops: :oops:
maintenant j'en ai deja vu tellement ici que ça m'aurait pas étonné beaucoup, d'autant que avec ton nouveau pseudo, j'avais capté la joke....
au fait, ceux qui l'ont pas, c'ets con, parce que c'ets vraiment pas mal :8) :8)