Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Live 5!

  • 403 réponses
  • 55 participants
  • 13 096 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Live 5!
WOuooooooooo
www.ableton.com
Afficher le sujet de la discussion
271
LE mec de energyXT est deja au parfum, et energyXT a deja un mode live depuis quelques mois. sur le forum d'ext, on vient tous de seq differents, avec des idées differentes, et on arrive a en faire du bon. incroyable non??
272
Global>Ne confond pas tout en plus, entre apporter une idée d'une manière sympa et conviviale et raporter que c'est une honte de ne pas voir une fonction "de base" qui existe chez machin ou truc.
pour moi à la lecture, c'est pas super enthousiasmant, maintenant si ça te choques, excuse moi mais c'est comme ça que j'ai ressenti la chose en vous lisant, peut être que vous vous etes mal exprimés je sais pas en tout cas on sent plus un esprit critique et deçu que l'inverse.

sinon ça va, je ne suis pas très télé tu sais..
273
Ah bah si c'est que ton ressenti ça va alors. Parce qu'objectivement il n'y avait vraiment pas de quoi m'agresser :non:
274

Citation : LE mec de energyXT est deja au parfum, et energyXT a deja un mode live depuis quelques mois. sur le forum d'ext, on vient tous de seq differents, avec des idées differentes, et on arrive a en faire du bon. incroyable non??


oki je critique pas le principe, c'est la base de n'importe quel soft de savoir ou aller! je trouve que vous employer un ton bizarre pour en parler c'est tout voili.
275
Global> désolé si tu t'es senti agressé mais imagine moi qui suis sur la mailing forum de ableton sur af,
chaque fois qu'on consulte notre petit sujet de nôtre soft préferé on a un mec qui vient nous dire, c'est naze, XT le fait, machin le fait aussi, à la fin tu prends tes petits doigts et tu tapes un message juste pour dire quoi.. rien de méchant la dedans..
une mousse??
276
Pas tant que ça, on l'aime bien live tu sais, on est des fois deçu quand les dev poussent pas le bouchon plus loin, mais sur la specialité de live, y'a quand meme pas grand chose a redire.
juste plein de petits trucs qui des fois te font raler quand pour la enimeme fois de la journée du a du basculer en arrangement pour consolider ton clip avant de la repasser dans la session par exemple. ou pourquoi les vst/i crachent pas de midi (ça vient avec le live 5). bref plein de petit truc qui donnent un petit gout d'inachevé dans les coins et qui manquent pour atteindre la "perfection", le graal du sequenceur, l'eden dont on reve tous apres avoir fait l'amour :oo: :oo:
et on se dit, mais merde, ils attendent quoi pour me faire gagner 3 clics supplementaires...
277
Moi j'habite à cinq minutes à pied de chez eux et quand on voit la taille de la structure (c'est tout petit comme boite) et ce qu'il en sort, franchement c'est un gros chapeau que je leur tire, ils font le maximum mais ils n'ont pas les moyens de steinberg par exemple non plus. je trouve que l'evolution depuis le 1.5, que j'avais quand j'ai connu ce soft, est enorme déja...
278

Citation : une mousse??



j'ai déjà la mienne, une hoegarden mais yavait plus que ça. :volatil:

Citation : on a un mec qui vient nous dire, c'est naze,



ah mais j'ai jamais dit que c'était naze! c'est le logiciel que j'utilise le plus! il est vraiment excellent et tout ce que je dis c'est uniquement pour qu'il soit au top.... en piochant des trucs à droite et à gauche sur d'autres bons logiciels.
De toutes façons je suis pas capable d'utiliser un seul soft pour faire un morceau... :lol:
279

Citation : quand on voit la taille de la structure (c'est tout petit comme boite) et ce qu'il en sort, franchement c'est un gros chapeau que je leur tire, ils font le maximum mais ils n'ont pas les moyens de steinberg par exemple non plus.



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
tu sais quoi???

energyXT.... c'est un seul homme, meme pas une vraie entreprise haha :mdr: :mdr:
et a 39€ la licence, me demande encore comment il fait!!

bon je plaisante avec le "energyXT c'ets mieux...", mais le pire c'est que c'ets la réalité...

Citation : De toutes façons je suis pas capable d'utiliser un seul soft pour faire un morceau...



moi non plus mais j'aimerais bien....
280

Citation : j'ai déjà la mienne, une hoegarden mais yavait plus que ça.



hoho finalement je descend m'en chercher une tiens, on est déja mardi en plus :bravo:

Citation : ah mais j'ai jamais dit que c'était naze!




:mdr: okii on arrette maintenant! me suis mal exprimé, le ton employé m'evoquait ça comme j'avais dit plus haut :ptdr: