Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Live 5!

• 403 réponses
  • 55 participants
  • 13 348 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Live 5!
WOuooooooooo
www.ableton.com
Afficher le sujet de la discussion
191
Rattrapes toi Sil :8)
192

Citation : ceux qui l'ont pas, c'ets con, parce que c'ets vraiment pas mal

t'inquiète, début août ce sera réglé.

LE truc que j'attends avec impatience quand même: support du mp3 :boire2:
193
Alors le beat repeat ?
194
Le beat repeat c'est marrant, assez compliqué a maitriser, je veux dire pour tourner les boutons et obtenir directement ce que tu veux entendre, mais ça fait de bons trucs, surtout en en chainant 3o u 4 (d'autant qu'on peut sauvegarder toute la chaine comme un preset), on va encore avoir une vague de squarepusher en herbes a la rentrée.
le mp3, ben c'ets assez royal, mais ce qui eclate tout, c'est le beatmapping automatique, un peu a la traktor, il peine parfois a trouver le premier temps, mais en l'aidant un peu, on warpe les morceaux 20 fois plus vite que dans le 4.
mp3+beatmapping auto+complex mode (le nouvel algo, impressionnant sur des titres complets, peut etre un des meilleur que j'ai entendu, qui helas bouffe du cpu (vive le freeze)), ça nous fait un combo de tueur. un bemol, ça prends un peu de temps a analyser, un peu compliqué en live de lancer le bousin si on a pas analyser les mp3 anvant, mais je crois qu'on peut analyser directement un dossier et tout ce qu'il contient.

y'a plein d'autres petit trucs qui changent la vie, mais quelques gros manques pas encore compensé (raah, consolider en mode session, bordel!!). je me tate entre mettre a jour en v5 ou acheter fruity ou p5 II pour monter mes projets...
195

Citation : un peu compliqué en live de lancer le bousin si on a pas analyser les mp3 anvant

oh ben tu sais... actuellement j'ai 15gigas de morceaux en wav que j'ai tous warpé à la main alors... :fou:
196
Keske vous voulez dire par "warpé" ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
197
Warper=placer les reperes temporels pour que live cale tout ça dans les temps

>la tu vas encore avoir a warper a la main, mais ça va aller 10 fois plus vite, parce que le soft t'aides bien. mais il faudra, je pense, comme a l'heure acvtuelle, warper avant le live, a mon avis, tendu de piocher une chanson comme ça au hasardet de la lancer si elle est pas passée a la moulinette... par contre tu vas voir, le complex mode, sur des morceaux entier, c'ets vraiment genial....
198

Citation : par contre tu vas voir, le complex mode, sur des morceaux entier, c'ets vraiment genial....

actuellement sur des morceaux entiers je n'utilise pas de time-stretch (je mets tout en re-pitch, comme des platines) parce que ça dénature trop le son... mais là si le rendu est meilleur... pourquoi pas!
199
Ils ont ouvert la béta à plus de monde, je l'ai chopé ce matin 6h00, depuis je teste sans le son pour pas réveiller ma meuf : ça tue :bravo:

bougez-vous, y en aura pas pour tout le monde !
ZiKaToKo - mex version mobile
200
Putain j'ai pas mon serial avec moi enc'é"zdpigfdgsufgsdfguhFSGUHFUSHG