Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Logic pro 8 questions - réponses

  • 199 réponses
  • 67 participants
  • 19 621 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Logic pro 8 questions - réponses
Bonjour je place ici un topic dédié aux questions et à ceux qui auraient les petites astuces adéquates
Afficher le sujet de la discussion
131
Moi j ai le cpu ki est a blok pourtan les piste depasse pas zero si vous avez une reponse a ca faite moi signe merci
132

Citation : Moi j ai le cpu ki est a blok pourtan les piste depasse pas zero si vous avez une reponse a ca faite moi signe merci


si déjà tu en postais une…
133
É pui si tu peu ecrir normalement. pk l txto c pa tré lisibl. :lol:
134
Bonjours a tous!
comme c'est une FAC je vais en profiter pour pauser 2question qui me turlupine sur logic pro8.
ps:tous est légal chez moi ou donner par des amis ^^!!!je ne veux pas faire une nouvelle polémique comme au début de ce topi!!

-voilà, j'ai des plug-ins waves, un Imac, logic8 est ma question et "comment les installer dans le mac pour qu'il sois dans logic ça fait 2jours que je cherche sans réponse help ?????

-et la deuxième est: quand on crée une nouvelle piste audio, on dit quelle entrée on prend, (ex:input1) la piste crée tous vas bien jusqu'à la chute on ce tape le front et on cris MER.....!!! c'était input 2, et la comment faire pour modifier cette piste a la passe dans refaire une et de laissé trainer celle-ci???


cordialment est un grand merci au heros qui répondront a ce sujet
sans divaguer sur un thème autre(ex:encore un jeune nul en orthographe ^^)merci

 

 

135
Pour le première question il me semble que tout plugin a un programme qui les installe dans le bon dossier de la bibliothèque. Ensuite dans logic ils apparaissent dans les menus des inserts de tranche. Donc vérifie qu'ils sont dans bibliothèque (ou library)>audio>plugins>components
S'ils ne sont pas là, logic ne les trouvera pas.
Pour la deuxième question, désolé, je ne la comprends pas.
136
Pour la deusième question je voulais savoir comment sur une pistes audio je pouvais changer le numero de lentrée de ma tranche (input1->input2 ou 3 ou 4)???


sinon je viens de faire ce que tu ma pour les pluging mais je dois l'installer dans components, ou alors je doit mettre tous les pluging dedans tous en bordel, comment procéder??


cordialement

 

 

137
Pour les entrées, tu cliques dessus pour changer, et pour installer les plug-in, il y a un programme normalement, non?
138
Pour la question deux c'est regler, faillais rester un peut dessus ^^!!

par contre pour les pluging je vous explique comment j'ai prosseder:
-je clic sur linstalle
-il me demande ou je le veux je lui dit dans components
-il s'installe
-fin
-j'ouvre logic
-et ça marche pas ^^

 

 

139
Je voix aussi le mot BUNDLE ????? sa a un rapport?

 

 

140

Citation : Pour la question deux c'est regler, faillais rester un peut dessus ^^!!

par contre pour les pluging je vous explique comment j'ai prosseder:
-je clic sur linstalle
-il me demande ou je le veux je lui dit dans components
-il s'installe
-fin
-j'ouvre logic
-et ça marche pas ^^

salut,
2/3 pistes:
-ce bundle est il UB ? si il est uniquement PPC et tourne avec Rosetta, Logic ne les accepte pas...
-ce qui est installé est bien un .component?
-vas voir aussi dans Logic, dans preférences/gestionnaire Audio Unit, tu vois quelque chose?