Logic pro 8 questions - réponses
- 199 réponses
- 67 participants
- 19 710 vues
- 59 followers
wxcv
403
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/10/2007 à 13:03:34Logic pro 8 questions - réponses
Bonjour je place ici un topic dédié aux questions et à ceux qui auraient les petites astuces adéquates
Stan Ritch
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
131 Posté le 15/01/2009 à 18:55:43
Moi j ai le cpu ki est a blok pourtan les piste depasse pas zero si vous avez une reponse a ca faite moi signe merci
Ghost Dog
852
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
132 Posté le 15/01/2009 à 19:04:35
Citation : Moi j ai le cpu ki est a blok pourtan les piste depasse pas zero si vous avez une reponse a ca faite moi signe merci
si déjà tu en postais une…
neeco13
743
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
133 Posté le 16/02/2009 à 13:23:45
É pui si tu peu ecrir normalement. pk l txto c pa tré lisibl.
Hastro-B
423
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
134 Posté le 28/03/2009 à 15:59:53
Bonjours a tous!
comme c'est une FAC je vais en profiter pour pauser 2question qui me turlupine sur logic pro8.
ps:tous est légal chez moi ou donner par des amis ^^!!!je ne veux pas faire une nouvelle polémique comme au début de ce topi!!
-voilà, j'ai des plug-ins waves, un Imac, logic8 est ma question et "comment les installer dans le mac pour qu'il sois dans logic ça fait 2jours que je cherche sans réponse help ?????
-et la deuxième est: quand on crée une nouvelle piste audio, on dit quelle entrée on prend, (ex:input1) la piste crée tous vas bien jusqu'à la chute on ce tape le front et on cris MER.....!!! c'était input 2, et la comment faire pour modifier cette piste a la passe dans refaire une et de laissé trainer celle-ci???
cordialment est un grand merci au heros qui répondront a ce sujet
sans divaguer sur un thème autre(ex:encore un jeune nul en orthographe ^^)merci
comme c'est une FAC je vais en profiter pour pauser 2question qui me turlupine sur logic pro8.
ps:tous est légal chez moi ou donner par des amis ^^!!!je ne veux pas faire une nouvelle polémique comme au début de ce topi!!
-voilà, j'ai des plug-ins waves, un Imac, logic8 est ma question et "comment les installer dans le mac pour qu'il sois dans logic ça fait 2jours que je cherche sans réponse help ?????
-et la deuxième est: quand on crée une nouvelle piste audio, on dit quelle entrée on prend, (ex:input1) la piste crée tous vas bien jusqu'à la chute on ce tape le front et on cris MER.....!!! c'était input 2, et la comment faire pour modifier cette piste a la passe dans refaire une et de laissé trainer celle-ci???
cordialment est un grand merci au heros qui répondront a ce sujet
sans divaguer sur un thème autre(ex:encore un jeune nul en orthographe ^^)merci
Mendoza
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
135 Posté le 28/03/2009 à 16:27:37
Pour le première question il me semble que tout plugin a un programme qui les installe dans le bon dossier de la bibliothèque. Ensuite dans logic ils apparaissent dans les menus des inserts de tranche. Donc vérifie qu'ils sont dans bibliothèque (ou library)>audio>plugins>components
S'ils ne sont pas là, logic ne les trouvera pas.
Pour la deuxième question, désolé, je ne la comprends pas.
S'ils ne sont pas là, logic ne les trouvera pas.
Pour la deuxième question, désolé, je ne la comprends pas.
Hastro-B
423
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
136 Posté le 28/03/2009 à 18:54:04
Pour la deusième question je voulais savoir comment sur une pistes audio je pouvais changer le numero de lentrée de ma tranche (input1->input2 ou 3 ou 4)???
sinon je viens de faire ce que tu ma pour les pluging mais je dois l'installer dans components, ou alors je doit mettre tous les pluging dedans tous en bordel, comment procéder??
cordialement
sinon je viens de faire ce que tu ma pour les pluging mais je dois l'installer dans components, ou alors je doit mettre tous les pluging dedans tous en bordel, comment procéder??
cordialement
Ghost Dog
852
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
137 Posté le 28/03/2009 à 19:10:25
Pour les entrées, tu cliques dessus pour changer, et pour installer les plug-in, il y a un programme normalement, non?
Hastro-B
423
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
138 Posté le 28/03/2009 à 19:20:26
Pour la question deux c'est regler, faillais rester un peut dessus ^^!!
par contre pour les pluging je vous explique comment j'ai prosseder:
-je clic sur linstalle
-il me demande ou je le veux je lui dit dans components
-il s'installe
-fin
-j'ouvre logic
-et ça marche pas ^^
-je clic sur linstalle
-il s'installe
-fin
-j'ouvre logic
-et ça marche pas ^^
Hastro-B
423
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
139 Posté le 28/03/2009 à 20:00:03
Je voix aussi le mot BUNDLE ????? sa a un rapport?
Archy1
518
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
140 Posté le 29/03/2009 à 09:25:26
Citation : Pour la question deux c'est regler, faillais rester un peut dessus ^^!!
-je clic sur linstalle
-il s'installe
-fin
-j'ouvre logic
-et ça marche pas ^^
2/3 pistes:
-ce bundle est il UB ? si il est uniquement PPC et tourne avec Rosetta, Logic ne les accepte pas...
-ce qui est installé est bien un .component?
-vas voir aussi dans Logic, dans preférences/gestionnaire Audio Unit, tu vois quelque chose?
- < Liste des sujets
- Charte