Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Logic pro 8 questions - réponses

  • 199 réponses
  • 67 participants
  • 19 598 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Logic pro 8 questions - réponses
Bonjour je place ici un topic dédié aux questions et à ceux qui auraient les petites astuces adéquates
Afficher le sujet de la discussion
121
Pour ton juno, il faut que tu soit branché en midi en in(pour la synchro) ET out(pour qu il soit clavier maitre) .Bien sur ton juno doit etre en slave et dans logic tu envoies les bonnes transmission dans les reglages de synchronisation
122
Merci les gars.
Pour la réponse 1 ça marche. L'interet c'est un gain de temps. Mais ben, j'aurais préféré une fonction plus simple, plus direct.

Pour la réponse 2: oui mon Juno est en In et Out ça c'est déjà fait. Par contre ce sont les réglages dans Logic justement que je ne maitrise pas.

A++
123

Citation : Pour la réponse 1 ça marche. L'interet c'est un gain de temps. Mais ben, j'aurais préféré une fonction plus simple, plus direct.


je ne sais pas comment tu travailles mais je ne vois pas en quoi c'est un gain de temps et surtout pourquoi tu as besoin d'avaoir ta piste en audio au lieu de la garder en midi... mais encore une fois les usages sont tellement divers...
124
Bonsoir,

Comment supprimer des tranches de canaux dans la table de mix ?

J'ai beau chercher dans le manuel, on parle de réinitialisation, de suppression de réglages mais pas de suppresion tout court !!!
125
En supprimant la piste correspondante depuis la fenêtre Arrangement, tu devrais voir disparaître ta tranche dans la fenêtre Table de mixage _ As-tu déjà essayé cela ?
126
Oui et ça fonctionne pour les pistes audio !

Mais là j'ai créé un bus et donc une piste aux et je vois pas comment la virer !
127
J(allais le dire ! amoins que ce que tu cherche soit seulement de ne plus la visualiser sans supprimer la piste correspondante, dans ce cas utilise les bouton de sélection en haut à droite l-de la fenêtre
simple arrangement etc. qui te permettre de faire ton tri...
Pierresilex
128
Et comme le conseille si bien pierresilvestre, tu fais ainsi disparaître par exemple ta piste Aux par la déselection de l'affichage mais tu peux ensuite en avoir besoin au fur et à mesure de l'évolution de ton Projet _
129
Ouais je sais bien que je peux faire comme ça !


Mais ça répond pas à ma question :clin: !
130
Tu dois pouvoir le virer dans l'environnement... on ?