Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Logic X Danger

• 194 réponses
  • 41 participants
  • 36 108 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Logic X Danger
Bonjour, j'anticipe un peu la sortie de Logic X et me projette dans la politique qu'a eu apple avec final cut X, avec un esprit un poil pessimiste certes.

Je fait tout simplement une analogie avec les produit video pro et constate leur produit phare en ce domaine cad, Final cut X a était très très mal accueillis parmis les anciens utilisateur, ça a piaillé dans tous les sens, des gars d'apple on du organisé des conférences pour rassurés les utilisateurs ( comme les politiques et les marché financier ) mais que nenni beaucoup on quitté le navire tant bien que Adobe" a vu ses produit équivalent croitre de 25 pour cent dans les mois qui ont suivie. :oops:

Je me dit ce qui c'est passé en video pourrais ce passer en audio, et si Apple nous vend un Logic Pro X raboté dans tous les sens, une refonte total de l'organisation, un truc qui nous mettrai mal a l'aise, un soft a la con, un truc a blaireau, vous feriez quoi, vous iriez où ??? :(((

les rumeur du moment, trouvé sur Macgénération :
Soundtrack, qui a déjà disparu avec Final Cut Pro X (au sens où ses fonctions ont été intégrées) connaîtrait le même sort avec Logic. WaveBurner, l'outil de mastérisation fusionnerait avec ce "Logic Pro X" tandis que MainStage (utilisé pour la scène) serait proposé comme une application autonome et peut-être donc vendue séparément, à la manière de Motion.
La planche ne fait pas le surfeur
Afficher le sujet de la discussion
81
Desolé je n'ai jamais eu à gérer ça sous Logic 9. J'imagine que sous Logix X cette fonction devrait perdurer. Pour Studio One je vais regarder ça, j'ai ma version pro donc c'est peut être intégré...
82
En fait si c'est possible dans Studio One en passant par control link, c'est dans le manuel p193
83
Mmm control link c'est pour un contrôleur externe pas un expandeur il me semble
84
Non mais il sert à associer les controles externes pour piloter le soft´ plugins et onstruments virtuels. Et tu peux renommer les cc en midname
85
oui mais pas l'inverse
86
Je croyais que justment control link fonctionnait à double sens ? Quelqu'un peut confirmer ? Je regarde de mon côté
87
Heu...C'est pas un fil dédié à Logic normalement?:o:
88
Plus ou moins, voici la question de l'OP.

Citation de F0f7 :

Je me dit ce qui c'est passé en video pourrais ce passer en audio, et si Apple nous vend un Logic Pro X raboté dans tous les sens, une refonte total de l'organisation, un truc qui nous mettrai mal a l'aise, un soft a la con, un truc a blaireau, vous feriez quoi, vous iriez où ??? :(((

89
Oui j'ai glissé sur le hors sujet. Mais en même temps j'ai répondu : comme on ne sais pas trop où ba Apple et éviter une longue attente, je suis passé sous S1
90
Oui mais savoir où sans savoir pourquoi, la digression peut avoir du bon.