Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 11
Photos
1/165
Avid Pro Tools 11

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

8/10

réactions à la news Avid dévoile Pro Tools 11

• 276 réponses
  • 62 participants
  • 48 353 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Avid dévoile Pro Tools 11
Avid annonce que la onzième version de son séquenceur Pro Tools sera disponible le 28 mai prochain. Bonne nouvelle, le Bounce offline est inclus.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
jeananto c'est clair je me suis fait la même reflexion quand j'ai vu qu'il fallais un ilok 2 !!!...De tte façon je crois que pour une fois je vais zapper cette maj, même si le bounce offline et le new moteur audio m'interessent. Vaut mieux attendre que les autres essuient les plâtres et que tout les plugs soient en 64 teubs ;-)
122
Citation de waxxmaster :
Vaut mieux attendre [...] que tout les plugs soient en 64 teubs ;-)

Et ça risque d'être long ! :oops2:
123
Ouep c'est pour ça que finalement je vais rester avec mon couple PT10 + VE PRO, c'est un peu plus chiant mais ça reste du 64 bits pour les plugs et c'est très fiable (un plug qui plante, juste à relancer VE PRO, rien est perdu...La session plante, tu relances PT et t'as encore tes plugs conservés avec tes paramêtres ;-)
124
Citation de moustick :
achète toi un cubase ... ou autre chose !

Perso j'y pense de plus en plus. :oops2: Cubase 7 commence a être pas mal mature !
125
Je pense qu'il y a un tas d'instruments virtuels qui ne sont pas prêt de passer en AAX.
Dommage pour mes 16Go de RAM.

Je resterai sur PT10 tant qu'il n'y aura pas de màj avec un bridge RTAS, ou bien un Maschine AAX qui puisse ouvrir le VST 64 bits.
Avec un peu de compo sur Logic 9 qui peut ouvrir un tas d'instrus virtuels.:bravo:
126
Salut,

Depuis un an que j'ai PT 10, je n'ai jamais fait de mise à jour. J'ai donc la version 10.00
Est ce que cela pourrait faire que PT se plante et ne supporte pas Kontakt 5, même avec 32 Go de RAM?

Je cherche à faire une mise à jour et je n'arrive pas à trouver comment? De plus, je n'arrive plus à ouvrir mon compte ilok. Mon nouveau mot de passe de quelques mois ne marche plus. Et depuis plusieurs semaines j'ai relancé Avid et aucune réponse.
Est ce que pour une mise à jour il faut passer par le compte Ilok?

Merci.
127
Non tu peux télécharger la dernière (10.3.5) sans passer par ton compte ilock.

Tape "upgrade pro tools 10.3.5" dans Google tu devrais trouver sans problème.
128
Pour le MdP de l'iLok, il faut voir avec Pace, pas AVID.
JM
129
Fracoris, si tu tournes sous PT10 sous mac os x mountain lion, sache que kontakt à été mis à jour y'a pas si longtemps pour fonctionner sur cette plateforme, avant ça, impossibilité de lancer kontakt 5 sous PT10 + moutain lion (plantage à l'ouverture 9fois sur 10)
130
Bon, j'ai téléchargé la version 10.3.5. Je me retrouve avec 2 Pro tools. Pour installer la nouvelle version, un message m'indique qu'il y a une version installée et de supprimer l'ancienne version avant d'installer la nouvelle. Est ce que c'est comme cela qu'il faut faire?

Si je supprime PT 10 et que la nouvelle installation se passe mal, je perd tout? Je ne peux pas faire ça.

Je crois que PT est trop compliqué pour moi.