Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 11
Photos
1/165
Avid Pro Tools 11

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

8/10

réactions à la news Avid dévoile Pro Tools 11

• 276 réponses
  • 62 participants
  • 48 379 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Avid dévoile Pro Tools 11
Avid annonce que la onzième version de son séquenceur Pro Tools sera disponible le 28 mai prochain. Bonne nouvelle, le Bounce offline est inclus.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
Bonjour a tous.
Est ce que PT 11 va enfin rendre opérationnel les ports RS 422 de son Sync I O?

Merki.
182

Pro Tools est disponible depuis ce cette nuit, et pour les curieux, quelques vidéos des nouvelles fonctionnalités. Je n'avais pas connaissance de cette nouvelle gestion des buffers, très appétissant pour ceux qui n'ont pas les moyens d'investir dans un HD.

JM

[ Dernière édition du message le 23/06/2013 à 10:42:43 ]

183
la démo de PT11 crashe avant meme son lancement : quand s'affiche lancement du moteur audio, crash. test terminé pour moi :oops2:
NB j'ai bien dit pour moi. Je ne dois pas avoir de configs suffisamment récentes.
x
Hors sujet :
(ça ne m'empechera pas pour autant de dormir vu l'offre pléthorique en DAW de nos jours, ceci dit je n'ai jamais eu de bol avec les démos PT. Alors que je n'ai jamais eu de soucis avec un autre daw :lol:)
:8)

[ Dernière édition du message le 23/06/2013 à 10:49:21 ]

184
Citation de Jan :
Pro Tools est disponible depuis ce cette nuit, et pour les curieux, quelques vidéos des nouvelles fonctionnalités. Je n'avais pas connaissance de cette nouvelle gestion des buffers, très appétissant pour ceux qui n'ont pas les moyens d'investir dans un HD.
JM

Cool! Merci, je vais aller voir ça.
185
Attention, il y a pas mal de problème avec la licence. Enfin plutôt avec le transfert de la licence sur l'ilok. Le nouveau Ilok manager a beaucoup de bugs.
J'ai téléchargé le version d'essai de PT11 et je n'arrive pas a transférer la licence. Leur programme ne fonctionne pas chez moi et on ne sait plus rien faire sur leur site. Mais ils bossent dessus.
186
Ah ben voilà que ça marche maintenanticon_facepalm.gif

Je peux essayer PT11:bravo:
187

J'ai installé l'ilok Licences Manager sur mon Mac, et il ne fonctionne pas. Le patron de Pace (le dev de l'iLok) a envoyé une lettre à ses clients (les développeurs) pour expliquer combien il avait honte de ce qu'il se passe et que cela l'empêche de dormir. On peut lire la lettre ici.

En voici le texte :

"Hello,

This is Allen Cronce, President of PACE.

The past week has been one of the hardest weeks of my entire life. As I read through this thread, it honestly pains me that our mistakes have caused so much frustration and interrupted workflow. I haven’t been able to sleep and can barely eat. I know I should have addressed you all sooner, but I feel such shame for how this new launch has been executed, that I've been focusing our efforts on getting to a resolution, so you can all get back to work. I've never been in a situation like this and I realize our customer relations skills have been severely lacking. If you read on, you will see how I plan to change this.

I started PACE because I am passionate about technology. I know the amount of work that companies large and small go through to develop great software products and I truly believe that these software products need to be protected from piracy. PACE has had a long run without many hiccups, which is something rare for any technology company.

That is why this past Monday I was shocked to see that the software that we at PACE have all been working on so hard for the past few years was launched with such unexpected technical errors… errors that have caused some users like you to be troubleshooting rather than working. I cannot tell you how upsetting that is to our entire team.

Even though its introduction has been rough, I am still very proud of the new iLok License Manager. The sole purpose of our new product is to make the iLok system better for you, the customer. We will get it working. We will make this right. We will prove to you that we are good people, honest people, with a good product that has the best intentions: to protect your investment and to protect the software industry's hard work.

Although our support team is working around the clock, I plan to improve our customer support so we can help you more effectively. We're going to update our website with more information and alert new users of the potential problems… something we should have done earlier. I was just optimistic that we'd have a solution earlier, but this was a mistake and I'm truly sorry.

We will continue to work with customers to solve issues they have had with the new iLok License Manager. We will maintain a presence here and post updates of our progress.

Once again, we realize we have let you down. The best thing we can do at this point is continue to focus our efforts on solving any outstanding problems to make sure our customers are up and running. You are going to see some big changes at PACE. 

Allen Cronce"

JM

188
Navré de le dire mais je suis assez peu étonné de voir que le système finit par se bloquer... Des systèmes de protection qui n embêtent nullement celui qui fraude, mais toujours celui qui paye sa licence. En espérant que cet événement conduira les développeurs à réfléchir à nouveau avant de continuer à empoisonner la vie des clients honnêtes: non seulement on paye cher une licence mais en plus il faut un dongle et en plus se battre avec un système infernal de validation online. C est embêtant, le site de ilok était hs, mais peut être salutaire...
189
Les dongles sont pratiques pour les gens qui ont des plugins installés sur plusieurs postes, ils ont juste à transporter une clé, et en plus s'ils veulent vendre leur license il ya pas de souci ; si le concept était un échec et n'intéressait pas grand monde, il serait déjà abandonné !!!
190
Bon j'ai testé la version d'essai. Les nouveaux vu mètre sont beaux. J'ai même eu droit au gain reduction a la première lecture mais après ils ont disparu :(. L'affichage cpu est mieux car on voit tous les cœurs du processeur (4 pour moi) et visiblement PT11 consomme moins. J'ai comparé la même session sur 10 et 11. La seule différence c'est qu'il me manquait quelques plugins dont les réverbes donc le test est un peu faussé. Cette meilleur gestion du cpu est intéressante mais la perte de tous mes plug rtas me gêne beaucoup.
Je ne vais donc pas passer sur PT11 tout de suite.