Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/06/2004 à 03:28:03La guerre des séquenceurs aura t'elle lieu ?
Je vnds ma license Sonar 3 PE pour cause de sortie imminente de Live 4 ......
plus sérieusement je pense qu'il va être intéréssant de faire le point sur les séquenceurs audio/midi disponibles avec l'arrivée de ce nouvel outsider sur le marché proffésionnel .
vs êtes plutot Sonar Logic Cubase Tracktion ou Live ? Pro Tools .......bon ms je crois que j'en perdrais le mIdI si tout le monde ne trouve pas séquenceur à sa groove-box .
-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai -)-(
Citation : Claquage de la beringher + cramage d'mapli.
tain c énorme
0
samgratt
359
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
134Posté le 13/06/2004 à 03:21:12
Ah oui, ça, je confirme, c'est énorme.
A priori, la berinhger est équipée d'un circuit de sécurité, qui disjoncte et qui évite de péter les circuits de la table ...
Il parait, mais bon ...
En revanche pour l'ampli, là, j'espère que l'assurance est sympa.
En même temps, j'ai jamais vu un ingé son ne pas bâcher son matos quand le temps est incertain.
Mouai ceci dit pour les automations sous sonar, pas moyen d'automatiser des instru vst, des sinthés tels que Krystal par exemple ?
0
Fuck off !
Red Firebird
220
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
136Posté le 02/07/2004 à 17:30:26
Bin si, si le synthé supporte les CC pas de pb, sinon tu le mets en insert effet et là tu récupères ses paramètres dans la console (par contre dans ce cas il ne supporte qu'une sortie stereo)
Ya un truc en faveur de cubase Sx2 dont personne ne semble avoir parle, Cubase sx2 est livre en version mac et pc pour un prix qui est tres proche de sonar 3 PE