Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 3
Photos
1/6
Cakewalk Sonar 3

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 3

Sujet La guerre des séquenceurs aura t'elle lieu ?

  • 201 réponses
  • 23 participants
  • 4 573 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La guerre des séquenceurs aura t'elle lieu ?
Je vnds ma license Sonar 3 PE pour cause de sortie imminente de Live 4 ......
plus sérieusement je pense qu'il va être intéréssant de faire le point sur les séquenceurs audio/midi disponibles avec l'arrivée de ce nouvel outsider sur le marché proffésionnel .
vs êtes plutot Sonar Logic Cubase Tracktion ou Live ? Pro Tools .......bon ms je crois que j'en perdrais le mIdI si tout le monde ne trouve pas séquenceur à sa groove-box .
:lol:

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

Afficher le sujet de la discussion
31
Samgrat bon sang ! Ramènes pas la gueguerre sonar/cubase sur le paquet, sinon le thread va partir en live !
Bon ok, allons-y pour une version light de sonar, bien que mes penchants personnels pour steinberg m'auraient fait pencher pour un ptit cubasis et groove agent :clin:

----------------
[i]lors des épidémies de nombreux comateux ont été inhumés vivants. Se réveillant dans leur tombe, on comprend qu'ils hurlaient d'angoisse et se déchiraient les chairs[i]
Fuck off !
32
Oulalah, ça gratte sec là ! :mdr:
Y'a pas à chiquer, SONAR, c kan mêm très bon...
33
Sonarrrrrrr :rocket:

Heuuu nan c'était pour rire :bise:
34
:volatil: :mrg:

samgratt ...

YOU WIN !

Ksss, ksss ...

Non, non, mais c'est vrai Cubasis ça peut marcher aussi. Sauf que ça marche pas ...
C'est ça le truc ...

:cobra:
T'ennerve pas, je déconne, pose ton colt, tu sais, on peut discuter si tu veux ... je ...


Bon, broadcaster, tu vois hein, tous les goûts sont dans la Nature (une bonne copine à moi), et entre les deux, pour bien choisir, (il faut conduire) il faut essayer les démos.

Toutes !!

Interro Lundi prochain.
Môssieur gratt & the SWUNKtastic people ! http://www.samgratt.com
35
Cubase Se est une bonne alternative pas cher 150 euros
36
Par exemple aussi, et y a pas à chier, chez steinberg tu auras accès à des vsti de qualité, pas des pseudo trucs en DX bizzare que personne connait ! (a y est ça part en live)
Bon bref, pour conclure et afin de contenter tout le monde :
2 solutions :
- Steinberg et une version light de cubase et Groove agent
- Du Sonar en light avec ses magnifiques DX que tu trouveras dans kinder surprise (scusez moi g pas pu m'empecher)

----------------
[i]lors des épidémies de nombreux comateux ont été inhumés vivants. Se réveillant dans leur tombe, on comprend qu'ils hurlaient d'angoisse et se déchiraient les chairs[i]
Fuck off !
37
Podium un tout nouveau (sous Pc, sinon il a plus de 10 ans) pour 99 euros, midi, sti, vst, audio etc
38
Donnes lui un lien !
Fuck off !
39
Ouais, comme dirait ma copine, y'a ka essayer !!! Et c'est là que beaucoup se rue sur culbase...
40
Ah toi aussi ta copine elle dit ça ? Moi il lui les faut tous !
Fuck off !